Aller au contenu

Studio - ouverture d'un clip en MPEG4


janfi_le
 Partager

Messages recommandés

Studio 9.3 refuse d'ouvrir un clip téléchargé en AVI. Message :"Studio ne prend pas en charge ce format de fichier video MPEG4".

Merci de dir comment faire.

[-X c'est normal fichier AVI et MEPG c'est tout #-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour janfi_le,

Studio 9.3 ne prend pas en charge le MPEG4. La dernière mouture V9.4 prend en charge le MPEG4.

Cela vaut peut être la peine que tu fasses l'upgrade??? (c'est gratuit si tu possèdes déjà la 9.x)

ATTENTION, cet upgrade est tout récent, pas de feedback pour l'instant quant à sa stabilité. La dernière version stable connue est la 9.3.5.10

Info du 5 Mars 2005

La nouvelle version Studio 9.4.1 est disponible à partir de :

S9.4.1

Pour les nouvelles fonctionnalités que cela apporte, voir ici: Pinnacle Studio 9.4 - Liste des nouveautés (en anglais)

La version française n'est pas encore dispo, mais le sera bientôt à cette adresse:

Pinnacle Studio 9.4 - Liste des nouveautés (en français)

Pas encore testé, pas de feedback suffisant pour en dire plus pour le moment.

Déclic Vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour janfi_le,

Studio 9.3 ne prend pas en charge le MPEG4. La dernière mouture V9.4 prend en charge le MPEG4.

Info du 5 Mars 2005

La nouvelle version Studio 9.4.1 est disponible à partir de :

S9.4.1

Pour les nouvelles fonctionnalités que cela apporte, voir ici: Pinnacle Studio 9.4 - Liste des nouveautés (en anglais)

La version française n'est pas encore dispo, mais le sera bientôt à cette adresse:

Pinnacle Studio 9.4 - Liste des nouveautés (en français)

Pas encore testé, pas de feedback suffisant pour en dire plus pour le moment.

Déclic Vidéo

=D> bravo pour tes infos mais ne penses-tu pas qu'il serait temps qu'ils nous sortent une version Studio 10 ? perso je reste à la version 8 (qui marche très bien) car quand je vois tous les problèmes dit sur le forum, je prèfère attendre [-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dmiguel,

Je pense que tu vas un peu vite en critique.

Un forum est un espace de libre discussion, où l'on rencontre principalement des personnes qui ont des problèmes... Donc, c'est normal d'avoir l'impression que le logiciel a plein de problèmes. Tu en connais beaucoup qui vienne ici pour dire qu'ils sont pleinement satisfaits, que tout va bien, qu'ils ont réussi leur dernière vidéo, etc, etc...

Personnellement, je suis passé par Studio DV, Studio 7, Studio 8 puis Studio 9, je n'ai jamais eu de soucis insurmontable. La V9.3.5.10 me donne entière satisfaction, ainsi qu'à plein d'autres internautes. Elle apporte plein d'améliorations. Que tu veuilles rester avec S8, je te comprends, mais ne va pas donner de mauvaises infos à certains internautes qui seraient tentés de passer en V9.

Connais tu des logiciels qui sont sans faille? Windows? Adobe Première? Ulead Video?... Non, ils ont tous les même problème, rends toi sur les forums adéquats pour t'en rendre compte.

Amicalement,

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dmiguel,

Je pense que tu vas un peu vite en critique.

Un forum est un espace de libre discussion, où l'on rencontre principalement des personnes qui ont des problèmes... Donc, c'est normal d'avoir l'impression que le logiciel a plein de problèmes. Tu en connais beaucoup qui vienne ici pour dire qu'ils sont pleinement satisfaits, que tout va bien, qu'ils ont réussi leur dernière vidéo, etc, etc...

Personnellement, je suis passé par Studio DV, Studio 7, Studio 8 puis Studio 9, je n'ai jamais eu de soucis insurmontable. La V9.3.5.10 me donne entière satisfaction, ainsi qu'à plein d'autres internautes. Elle apporte plein d'améliorations. Que tu veuilles rester avec S8, je te comprends, mais ne va pas donner de mauvaises infos à certains internautes qui seraient tentés de passer en V9.

Connais tu des logiciels qui sont sans faille? Windows? Adobe Première? Ulead Video?... Non, ils ont tous les même problème, rends toi sur les forums adéquats pour t'en rendre compte.

Amicalement,

DV

[-X salut je ne critique pas les gens qui veulent passer à la version 9 au contraire. Ce que j'ai voulu dire c'est que c'est un vrai parcours du combatant sur le site de Pinnacle. c'est moins clair que les infos super que tu donnes. je serai d'accord pour passer à la version 9.3 mais je crois qu'elle n'est pas en vente. Tout le monde vend la version 9.1 (à verifier) peux-tu donner des infos sur la version v9 plus ? y a-t-il les mêmes problèmes ? ou je mélange tout ! je le redis ton site est super ! =D>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dmiguel,

Pas besoin de compliments pour que je te réponde... :)

c'est un vrai parcours du combatant sur le site de Pinnacle

C'est pour ça qu'on est là! :lol:

je serai d'accord pour passer à la version 9.3 mais je crois qu'elle n'est pas en vente

Si, dans tous les points de vente, style FNAC et autres. Ou bien directement sur le Pinnacle Shop Online (si tu veux, je te donne l'adresse).

En fait, ce que tu achètes, c'est Pinnacle Studio 9 (pour toi, ce sera moins cher car tu as déjà S8, donc tu as droit à un upragde qui coûte bien moins cher). Ensuite, tu fais les mises à jour systématiques (vers S9.4.1 qui est la dernière mouture, mais pas forcément la plus stable. Je conseille toujours d'attendre un peu avant de migrer). Quel logiciel ne connaît pas de mises à jour? Et qui dit mises à jour, dit remarques du client prises en considération, produit qui évolue, etc...

peux-tu donner des infos sur la version v9 plus

1- Un aperçu des foncionnalités de Studio 9 PLUS

2- Beaucoup plus d'infos entre S9 et S9 PLUS à cette adresse: Tout savoir sur Studio et HFX. Tu y trouveras au milieu des infos: 8 Septembre 2004 :

La nouvelle version Pinnacle Studio 9 PLUS est enfin sortie...

Puis Différence entre S9 et S9 PLUS etc... Lis tout ça, tu en sauras déjà beaucoup plus.

a-t-il les mêmes problèmes ?

Les mêmes problèmes que quoi????

Déclic Vidéo.

PS: Merci quand même pour les compliments que je prends toujours avec plaisir! ;)[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation