Aller au contenu

Scorpio

Noter ce sujet


Twincitiesproduction
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Twincitiesproductions

Très téléphoné !!! (C'est pas vrai, c'est pour rigoler :non:).

J'avoue ne pas avoir été jusqu'au bout (à 17 mn) car je ne comprend rien à ce que se racontent les personnages. Les séquences sont trop longues et méritent quelques coupures (çà y est je me prend pour un producteur d'hollywood :blink:).

L'action est gâchée par trop de scènes superflues au détriment de l'intrigue, de la psychologie et du sujet.

Merci pour l'hommage à bob (et la référence du rasta, c'est Johnny Depp ?).

Toutefois, difficile de ne pas acquiescer à ce projet collectif et culotté qui mérite considération et respect, tout comme la jeunesse tout court :eusa_clap: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on parle de considération, de respect et tout çà, donc, seigneur, j'ai tenu à regarder jusqu'au bout ... Agréablement surpris de voir comme un 2ème film s'installer et s'assumer !!!

Ne me demandez pas de vous répétez une réplique culte :non: mais des trouvailles très inspirées, si, si, nous en voyons :blink: !!!

Par conséquent, mieux gérer le scénario et le découpage pour nous baigner plus vite et plus mieux.

Félicitations à toute la bande ! Votre fougue collective et culottée est payante :eusa_clap: ! (Sans porter atteinte au talent des autres, un bravo particulier à Steve pour sa scène).

Bon d'accord, on va vous faire plaisir, votre générique de fin est magnifique mais précisons, aussi bien sur le plan technique que par la liste très honorable des noms qui le compose :wink: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation