Jump to content

Formations magix?

Thias
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je reçois régulièrement des offres (dont une récemment, c'est pour ça que j'ouvre le post...) sur les formations magix. Certains d'entre vous ont-ils déjà participé par hasard? Si oui, bien évidemment, qu'en avez-vous pensé?

Par avance merci,

• 3 months later...

Oui, j'ai participé à une formation. Elle m'a apportée des éléments mais c'est tres rapide, d'autant que le formateur coyait que chaque stagiaire devait avoir avoir un poste de travail,donc il a attendu le responsable de Magix dont le train avait du retard....bref

Par contre il était super compétent, je te conseil d'y aller avec une liste de questions toutes prétes. Mieux faire parvenir la liste au formateur car il prend contact avec toi avant.

Bonsoir,

Je reçois régulièrement des offres (dont une récemment, c'est pour ça que j'ouvre le post...) sur les formations magix.

Curieux de recevoir encore de telles offres car le principe de ces cours a été stoppé en France fin 2012. Seule une formation est planifiée à Charleroi en Belgique pour le 9 mars.

Un projet de cours collectifs en webcast devait voir le jour en remplacement, aucune nouvelle à ce jour.

Bien cordialement.

DéDé.

Désolé, je n'avais pas vu la date de la discussion d'origine (ocobre 2012).

Edited by sasiuk

• 3 weeks later...

Un projet de cours collectifs en webcast devait voir le jour en remplacement, aucune nouvelle à ce jour.

Bien cordialement.

DéDé.

Bonsoir,

Si le projet "webcast" aboutit, il serait sympa de communiquer ici, je serais fort intéressé. :rolleyes:

Merci. A+ Pierre