Aller au contenu

Plus qu'a graver le DVD vec Pinacle Studio 9.3 et HFX!!


Bozo
 Partager

Messages recommandés

Et voilà.

Je viens de finir le DVD pour la naissance de mon fils.

Le tout fait avec Pinacle Studio 9.3 et HFX.

Au programme :

-Menu animé avec photo et effet de brouillard en mouvement

-Page des chapitres avec vignettes animées (aucun problemes d'ailleurs) et film en fond

-Un p'tit logo vidéo d'intro pour le nom de la production fait avec Povray et Morray (Bulle qui sort de l'eau avec le nom de la prod dedans)

-Le film, bien sure

-A la fin, présentation de chaques personnes du film avec l'outils incrustation d'images : Les personnes apparaissent les unes apres les autres dans une vignette animée qui repart aussitôt :)

-Et pour finir, un petit bétisier dans un cadre, avec les remercient qui défilent à coté.

Voilà, je suis super content d'avoir pu faire ca pour mon fils, et il me reste plus qu'a graver le dvd, et pour celà acheter un graveur (je vais de ce pas poser la question dans une autre rubrique :mrgreen: )

Alors je tenais à remercier les personnes d'ici qui m'ont pas mal aidées avec de super conseils (notament le coup des WAV plutot que MP3 8-) )

Voilà 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bein ouais.

Mais bon, y'a toute la petite famille dessus.

Je sais pas trop si il aimeraient être sur le net :?

Mais j'avoue que l'idée d'avoir un opinion sur mon premier film (premier camescope, premier montage (enfin, sauf les tout petits pour m'entrainer, premier DVD). ca m'interesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation