Aller au contenu

Ford mustang 1967: "67 phoenix project"

Noter ce sujet


stalker
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voici ma nouvelle vidéo avec ma petite mustang qui me pose pas mal de problèmes depuis quelques mois....^^

Cette vidéo est la première de la série et présente la "découverte" du véhicule juste avant sa restauration/préparation sachant que cette mustang sera destinée à une utilisation circuit/drift/dragster.

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus, pour le moment elle est alimentée par son V8 d'origine de 4,7 L (289 ci) et développe un petit 220 chevaux.

Bon visionnage à vous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année Stalker,

Certainement de tous petits soucis inhérents à ta recherche d'en tirer toujours le maximum, de ton bijou ! Mais comme tu y parviens à chaque fois, çà vaut bien çà ...

Tous mes voeux pour 2013, membre persévérant et méritant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Sympa. Pour ce genre de plans, le problème que posent les DSLR, c'est l'absence de stabilisation. Du coup, ça bouge de manière un peu anarchique. Personnellement, c'est une truc qui je n'apprécie pas trop. Essaie peut-être de voir si tu ne peux pas te trouver/faire un slider. A ce moment-là, tu pourrais même construire une opposition, avec certains plans très propres (les vues extérieures, par exemple), et d'autre un peu "anarchiques" (les plans du moteur, les câbles... Ça pourrait donner un côté nerveux, pour le moteur, ou instaurer une sorte de "malaise" pour les parties à restaurer, par exemple).

++ & bonne continuation,

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation