Aller au contenu

Vidéaste des montagnes.


 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Adrien, j'habite en Isère (Rhône-Alpes) et je suis nouveau sur ce forum qui j'espère m'aidera dans ma conquête du monde de la vidéo. Depuis tout petit j'ai adoré faire des photos avec un petit appareil compact Nikon que j'ai toujours d'ailleurs, mais maintenant je suis plus attiré par le monde du cinéma et de la vidéo.

J'ai déjà pu voir la générosité des membres et des modérateurs à travers un petit sujet que j'ai posté. Je suis motivé et pense réaliser mon propre court-métrage.

Je vais sous peu faire l'acquisition du Panasonic HC-X900 qui m'a été vivement recommandé par Cine7 et Thierry P. que je re remercie pour ce conseil, et je compte évidemment vous faire part des vidéos que je pourrais tirer de ma créativité associée au HC-X900. Si certains sont intéressés à l'idée de faire quelques virées shooting à travers l'Isère et ses montagnes, faites le moi savoir :) Je me considère amateur car je n'ai pas une grande maîtrise dans ce domaine pour le moment mais je compte apprendre, si vous voulez me contacter n'hésitez pas !

Cinématographiquement

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation