Aller au contenu

Optimist pour 2013

Noter ce sujet


davidnicolas81
 Partager

Messages recommandés

Bonjour et bonne année tout le monde,

J'ai été sollicité par un ami pour faire un petit clip de remerciement pour son association. J'ai filmé avec ce que j'avais... Une GoPro 2 et un Sony HV9x !

Le montage a été fait sur FCPX et l'intro et la fin avec Motion 5 (quel usine à gaz!!!)

Bref, je souhaiterais votre avis sur le montage bien sûr et sur mon futur achat ( canon 60d avec obj 50mm f1.8).

Ne soyez pas indulgent. C'est dans la critique (constructive) qu'on progresse. Merci.

http://www.dailymotion.com/video/xwda4k_lcc-voiles-sportives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bienvenue et bonne année davidnicolas81,

Là, tout de suite, je rajeûnis et je me souviens que mes exploits sur un optimist m'ont rendu au contaire spécimiste sur mon pied marin.

Sinon, pour ton montage, j'aurais bien aimé voir des plans plus rapprochés sur les jolis minois en pleine action se croire nés pour un tour de monde en solitaire :smiley16: ! C'est pas trimaran si peu de focales sur une gopro !

L'autre "c'est très dommage", c'est l'illustration sonore qui pour moi en tous cas, n'illustre rien (Je dis çà parce que je suis très à cheval). Un remerciement est beaucoup plus chaleureux et optimiste. Mais je n'ignore pas non plus la note salée à l'eau de mer des droits musicaux.

Le principal, c'est que ton public de champions sera certainement ravi de voir tes images !

Question constructive : Pourquoi qu'un solitaire 50mm :blink: ??? Une séquelle de la gopro ?

Les voeux que je t'adresse, sont aussi sincères :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation