Jump to content

Cabaret Paris Folie

Rate this topic

judeftoneuse
 Share

Recommended Posts

Et tu fais comment pour l'entendre normalement ici ?

Autrement, cet effet vieux film, péloche rayée, c'est nul, il vaut mieux travailler l'image sans y ajouter ça, on voit ça à outrance chez Arte ou la 5 par ex, ........ ils ont des monteurs maniaco dépressifs !

Merci pour les critiques, alors le son j'ai vraiment du mal avec, effectivement décentré à gauche il faut que je le duplique à droite car les deux pistes étaient deux prises de sons différentes (ambiance et micro) du coup j'ai retirer le son ambiant.

pour l'effet j'avoue que j'ai hésité mais l'étalonnage n'était pas génial du coup j'ai mis cette effet la pour rattraper un peu mais peut être mauvaise idée à ce que je vois :D

pour l'effet j'avoue que j'ai hésité mais l'étalonnage n'était pas génial du coup j'ai mis cette effet la pour rattraper un peu mais peut être mauvaise idée à ce que je vois :D

On a tellement vu cet effet vieux film rayé, c'est devenu ringard, plutot jouer sur les couleurs, pastel passé par ex, avec un cadre flou, essayer plusieurs options, et était-il nécessaire cet effet, il semble incongru !

C'est juste mon point de vue ..........

Sinon, bien vu !