Jump to content

Présentation Opop


opop
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous! :smile:

Je me suis inscrite récemment, mais visite régulièrement le site depuis le début. Inconsolable depuis la disparition du magazine "Caméra Vidéo"que je lisais depuis 98 , j'y retrouve avec plaisir les tests et news des rédacteurs de la revue, et bien d'autres choses encore.

Le seul petit reproche: site un peu "fouillis" mais en cherchant bien on trouve des perles!

Je recommande vivement les DVD LES MEILLEURES TECHNIQUES DES PROS POUR VOS REPORTAGES et vos films de voyage, dont j'ai téléchargé et visionné les deux volumes. :eusa_clap: ( offre pas assez mis en valeur, puisque je ne l'ai vue que tout récemment )

Je suis une vidéaste passionnée, mais 100% amateur. Je pratique depuis 95 ( sony video8) mais les choses sérieuses ont commencé en 98 avec l'achat d'un TRV900 et d'une station de montage DV300 sur PC.

Vinrent ensuite Panasonic AGDVC30, Sony V1, Sony EX1R comme cam principale, mais également Sony GW55, et tout récemment VG20. Je monte sur Edius 6.

Plus toute une collection de caméras embarquées, début vers 2003 avec les "paluches" puis VIO POV1, GoPro H1 et H2, et enfin Sony Action Cam ( cf intervention sur le fil dédié)

Je suis toujours à la recherche due "quelque chose à filmer"! mais mon domaine de prédilection est la vidéo de sports nautiques, windsurf surtout.

Je poste la plupart de mes vidéos sur Vimeo:

http://vimeo.com/opop

ET j'ai un blog, que je tarde parfois à mettre à jour:

http://splashvideo.blogspirit.com/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up