Aller au contenu

Micro


Messages recommandés

Etant donné la mauvaise qualité des micros de camera, je voudrai acheter un micro de scene pour ameliorer la quelité des dialogues notament(genre scotché a un balai)Je me demandai si ct une bonne idée ou bien est ce que le micro, a une trop grande distance du son emis ne pourrai pas l'amplifier et serait donc inutile????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

les caméscopes grand public utilisent généralement en externe des micros asymétriques.

Pour ce genre de micro tu ne peux pas dépasser les 2-4 mde rallonge après tu auras de la ronflette dans le son imputable aux "ambiances" magnétiques de l'environnement.

pour éviter ceci il te faut des micros symétriques et tu peux utiliser des rallonges jusqu'à 25-50 m sans problème.

Mais la il y aura un hic : le prix

le micros symétrique xlr il te faudra un convertisseur symétrique en asymétrique

il faut compter pour du matériel convenable (donc pas encore du pro haut de gamme)

micros entre 250 et 350 euros

convertisseurs entre 70 et 250 euros

à ceci il faut joindre une mixette si tu as deux micros

pour une mixette reporter autonome dans les 700 - 1000euros

ou une mixette (grand public pro) (entrée symétrique, asymétrique et line ) de studio ( donc pas portable mais utilisable en externe sur piles avec une autonomie de 4 heures ) dans les 240 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation