Aller au contenu

back up final cut pro x

franck.franck
 Partager

Messages recommandés

Vous en réviez?Sauvegarder ses donnéés pourra se faire grace á cette application.Sur l´apple store,ne coute que 15 euros(j espere qu´en citant une marque,je ne vais pas me faire taper sur les doigts!!!).Des bugs sur fcpx,au debut, surtout,sont arrivés á pas mal de gens.Resultat:des projets entiers effacés,comme par miracle.Depuis,il y a eu des gros changements et ces soucis semblent réglés.Salut á tous.

Je comprends mieux.

J'ai été voir car je ne connaissais pas. Cette appli doit avoir quelques avantages très probablement. Mais payer 16 euros une appli qui ne me sauvegarde que Final Cut quand la meilleure appli de sauvegarde du marché (selon moi) sauvegarde absolument tout pour 49 à 69 euros (et qu'il existe des applis moins chères, voire gratuites), il y a de quoi hésiter, non ?

En plus, même pas de shareware, pour la tester, d'emblée, c'est un point négatif.

Un dossier sera prochainement consacré à cette question, nous sommes justement en train de le rédiger par petits bouts.

Le U d'utilitaire était en bas de casse dans le Post du Forum alors qu'il était en capitale sur 01net

j'ai corrigé et ça marche.

Lien intéressant. Le dossier que nous préparons montre qu'il faut toutefois se méfier, certains freewares ne sont pas compatibles avec les systèmes d'exploitation récents type Mountain Lion, et on ne peut pas leur demander de se mettre à la page vu la gratuité.