Aller au contenu

Problème after effect


tum
 Partager

Messages recommandés

salut, voila je rencontre un souci avec afet effect c3 sur windows xp 32bits.

Quand j'importe un clip et que je le mets dans une nouvelle composition, quand je veux prévisualiser en appuyant sur la touche "0" du pavé numérique, la video se joue en accéleré et de plus seulemnt les 2 premiers secondes sont lues.

j'ai testé toute sorte de réglages a la fois dans after effect et dans mon logiciel de montage mais je ne trouve pas de solution.

Donc est ce que quelqu'un a deja rencontré ce souci et pourrez m'aider car je despère.

merci beaucoup

edit : j'ai testé d'importer le clip crée avec mon logiciel de montage dans un autre logiciel de montage et de le réexporter en avi.

résultat le cilp semlbe enfin se jouer en entier mais il est toujours en accéleré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Déjà la version CS3 est assez buggée (bug de lecture du MP3, décalage entre la vidéo et le son lors de preview...) c'est une version un peu charnière, au moment ou Adobe était en train de réunir tous ses logiciels dans la Creative Suite, et ou l'interface du logiciel à beaucoup changer.

Donc si tu peux, passe à CS4 ou sur CS6 (la dernière version).

Pour en revenir à ton problème, est-ce que tu pourrais poster un screenshot de la fenêtre de préférences d'After Effects, notament la partie ou on règle la mémoire RAM et le cache disque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation