Aller au contenu

comment faire du MEPG2


laucri
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous

voila je suis novice de chez novice,je viens de m'acheter une carte d'acquisition video Pinnacle 9 mon camescope est une analogique, l'image apparait à l'écran j'enregistre mais je ne peux pas transformer en MPEG2 pour graver sur CD pour vision sur DVD de salon :? pouvez vous m'aider

en fait je souhaite graver les film du camescope analogique pour les monter sur CD pour les lire sur le DVD du salon

Merci pour tout vos renseignements

a bientot LAURENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

voila je suis novice de chez novice,je viens de m'acheter une carte d'acquisition video Pinnacle 9 mon camescope est une analogique, l'image apparait à l'écran j'enregistre mais je ne peux pas transformer en MPEG2 pour graver sur CD pour vision sur DVD de salon :? pouvez vous m'aider

en fait je souhaite graver les film du camescope analogique pour les monter sur CD pour les lire sur le DVD du salon

Merci pour tout vos renseignements

a bientot LAURENT

:shock: une fois que tu as fait l'acquisition avec studio 9, tu vas dans le menu créer un disque tu choisi CD ou DVD et c'est tout c'est le logiciel qui se charge automatiquement du format [-X ne cherche pas à faire du mpeg2 [-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation