Aller au contenu

message d'erreur sur Prox5


TInyMovieCompagnie
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai ouvert CorelVideoStudio prox5 et un message d'erreur est apparu avec écrit: "le programme a rencontré une erreur non spécifiée et s'est arrêté.Veuillez contacter l'assistance de corel et envoyer le fichier de vidage pour l'analyser". Es ce que quelqu'un a eu ce genre de problème et a réussis à en découdre ? Merci de votre écoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi j'ai déja eu ce message autrefois avec studio 11. Corel m'avait demandé le fichier de vidange. Je l'avais envoyé. Je ne me souviens plus ce qu'il m'ont fait faire. Les contacts ont été bon avec le service technique.Mais lorsque j'ai eu ce problème avec prox 5 j'ai fermé l'ordinateur et lorsque j'ai repris tout allait bien.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

il y a une semaine j'ai rencontré le même problème de blocage de démarrage de VidéoStudio alors que je n'ai rien ''modifié'' avec bien sûr ce même message d'erreur!

Après une désinstallation et ré-installation sans succès de VidéoStudio, j'ai vérifié dans ''Programmes et fonctionnalités'' de Windows via le ''Panneau de configuration'' et avec un tri par date je me suis apperçu que 3 logiciels ont été installés la semaine précédente ''à mon insu'': des logiciel de smiley! je les ai désinstallé... et VidéoStudio démarre sans pb! donc il y avait un conflit avec ces logiciels de smiley!

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation