Aller au contenu

Quel cam pour ....

arsboub
 Partager

Messages recommandés

Slt TLM

Je voulais savoir quelle cam me conseillez vous pour:

- Film de Mariage

- Film de Famille

il faut que la cam offre une bonne image en faible lumiére, que je puisse y brancher des accessoires ( micro, torches...).

Bref, il me faut la meilleur image possible...

Je peut mettre jusqu'a 1400€

J'attend vos propositioons avec les points positifs des modéles que vous proposez

MERCI

Bonjour,

Pour le même usage (et d'autres), j'utilise un GS-400 (Panasonic). Il faut penser à ajouter des accessoires : filtre UV pour protéger l'objectif, batterie supplémentaire, convertisseur grand-angle (indispensable à la mairie) et éventuellement trépied.

Antoine

Bonjour,

Sa sensibilité doit être meilleure que celle des GS120 et GS200 puisque l'objectif est plus gros (43mm pour 37mm) et reçoit donc plus de lumière.

La taille de l'objectif est surtout du au stabilisateur optique. Les capteurs sont les mêmes que ceux du GS-120 et GS-200, c'est à dire des 1/6e de pouce et la sensibilité devrait être approximativement équivalente. On peut espérer des progrès dans le traitement électronique entrainant une sensibilité apparente meilleure. Le GS-400 a des capteurs plus gros et est un peu plus à l'aise en basse lumière.

Antoine

d'autre part le gs250 coute le meme prix que le gs400 pour l'instant et il lui est infénrieur donc il faut quand meme privilegier le gs400

de plus le gs250 etant tout nouveau il est peu sage de le rpendre des mainteannt sans feedback