Aller au contenu

Minuteur hh:mm sony vegas pro 12


Messages recommandés

Bonjour

Je suis en train de faire un montage et je voudrai ajouter un minuteur en bas à droite.

J'ai bien vu qu'il existait le timcode mais celui-ci ne fait pas ce que je souhaite...

Je veux pouvoir mettre une heure de commencement (par exemple 17:45) et qu'il se finisse (à 22:25) en un lapse de temps que je souhaite (en 4min 29s)

Aidez-moi !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, quelqu'un m'a répondu sur un autre forum

voici sa solution :

1- Effets vidéo / Timecode / Durée et images à placer sur la piste 1 (la plus haute)

2- L'installer au début et l'allonger au dela de 22' 30".

3- Installer la vidéo à chronométrer en piste 2.

4- Faire correspondre en temps les pistes 1 et 2. Donc amener la piste 2 au niveau du temps désiré (17'45" à 22'25").

5- Baisser l'opacité de la piste 1 de 100% à 0 % (saisir la bordure haute). "Texte d''exemple" s'efface, mais pas le chrono. Le TC qui s'incruste dans la fenêtre de visualisation suit alors le TC de la timeline.

6- Faire son édition (montage, effets ...) sans tenir compte de ce qui précède 17' 45".

7- Pour le rendu se contenter de celui d'une boucle :

* Au dessus du TC de la TL tirer une boucle (ligne grise limitée par deux triangles jaunes).

* Fichier / Rendre en tant que / cocher Rendre uniquement la région de boucle.

Merci a lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même en un peu plus souple :

* Utiliser un évènement vide au lieu d'un média généré, pour appliquer l'effet timecode

* possibilité d'imbriquer ce projet Vegas dans le projet principal contenant le reste du montage (pour éviter un rendu intermédiaire / Nécessite Vegas Pro). Sélectionner ensuite la zone "intéressante" du projet imbriqué.

* possibilité d'utiliser une piste parente aux deux sus-citées pour ne pas avoir besoin d'utiliser un projet imbriqué (bien plus complexe à faire, l'intérêt étant de tout avoir dans le même projet, donc possibilité de faire des modifs à n'importe quel endroit, sans avoir besoin de nouveau rendus (cf. ta méthode) ou d'ouvrir une nouvelle session de VP (cf. projet imbriqué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation