Aller au contenu

sites de clips gratuits

Messages recommandés

Hello, en fouillant un peu le net, je suis tombé sur des sites proposant des clips (majoritairement payants) de qualité, mais très peu de gratuits. A chaque fois ce sont des sites anglosaxons , pas de français !! Si vous avez des tuyaux je suis preneur ! En effet, je trouve tjrs pas mal, non pas de "tout piquer ailleurs" (!), mais d'agrémenter un montage de qques clips (vues de villes, stopmotion, habillages,...) pour habiller, dynamiser, bref améliorer un montage...C'est assez amusant d'ailleurs ds la foultidude de choses qu' on peut trouver, mais flute, il ft tjrs s'abonner et payer... J'ai même découvert une chaine 'greenscreen' sur youtube permettant de trouver pas mal de clips justement en "greenscreen", permettant d'insérer ds des clips assez facilement des contenus animés, des personnages...

Bref si vous aviez des références de sites plutôt gratuits de "clips en stock", variés et/ou greenscreen, je serais preneur, et cela pourrait servir à d'autres !! Tout en sachant que, bien entendu, rien ne remplace la création personnelle........merci !!!