Aller au contenu

Problème avec Windows Movie Maker


DOXA
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, les sauveurs !!

Voilà je n'arrive pas à importer mon fichier vidéo de ma caméra Pana GS 200 sur mon ordi via Windows movie maker. Le message d'erreur qui s'affiche : Aucun périphérique de capture vidéo n'est installé...

Pourtant j'ai Xp et j'ai fait tout ce qu'il fallait pour installer la pana, elle est branchée sur un port USB 2. Il semble qu'il faille encore reconfigurer quelque chose mais je ne sais pas où !!

Voilà merci d'avance pour vos bouées !!! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, les sauveurs !!

Voilà je n'arrive pas à importer mon fichier vidéo de ma caméra Pana GS 200 sur mon ordi via Windows movie maker. Le message d'erreur qui s'affiche : Aucun périphérique de capture vidéo n'est installé...

Pourtant j'ai Xp et j'ai fait tout ce qu'il fallait pour installer la pana, elle est branchée sur un port USB 2. Il semble qu'il faille encore reconfigurer quelque chose mais je ne sais pas où !!

Voilà merci d'avance pour vos bouées !!! :mrgreen:

:mrgreen: un cable USB ? :D et pourquoi pas une ralonge TV :lol: vas-faire un tour sur le forum :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j avais le choix, j'aurais une prise firewire... =D> mais je n'ai pas le choix et n'ai à disposition que cette satané prise USB 2............ :doubt:

#-o désolé ! mais je crois savoir qu'il y a des boitiers USB chez pinnacle où tu pourras brancher ton cam en firewire

http://www3.fnac.com/item/node.do?NID=3458...344&bl=arbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super donc je vais voir si je peux trouver l'équivalent ici en chine !

merci ! Je pense donc que Windows movie maker ne reconnait pas ma pana parce qu'elle n'est pas branchée sur firewire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation