Aller au contenu

Après le Poker voici le Buzz

Noter ce sujet


FloFlo
 Partager

Messages recommandés

Hello tout le monde !!

Après avoir pris en compte vos nombreuses remarques et conseils, j'ai réalisé une autre parodie sur le thème du Buzz,

qui j'espère vous semblera plus dynamique, et surtout comique !

N'hésitez pas à Aimer sur Youtube, et commenter pour les plus "courageux", cela me fera très plaisir :)

Bon visionnage !! :arrow: :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énaurme salut FloFlo !!!

En effet, y a du progrès mais le rythme est encore trop ralenti par ta sympathie naturelle ! Le personnage du naïf qui veut en savoir plus, t'impose une voix trop gentillette !

Le clown doit tirer la leçon d'avoir échappé au phénomène décrit et dénoncé. Tiens ! Comme ton pote qui laisse béton l'boyzband !

Quand je dis engagé, je ne parle pas de placer sa rubrique actualité politique (ici çà fait l'unanimité et çà ne prête pas à rire, crois-moi !). Réussis, le coup des masques, même si on n'en est pas encore aux guignols ou au bébèt'show ! (Pour DSK, çà passerait mieux car il a créé un vrai buzz à ses dépens et là, çà cadrait dans ton propos). Dommage pour l'autre, le buzz, c'était que pour maintenant !

Voilà, je te verrais bien à mieux équilibrer les scènes et le postcast et finir façon La Fontaine, jurer mais un peu tard, qu'on ne t'y reprendra plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Merci pour vos commentaires constructifs, je suis d'accord avec toutes vos remarques !

Je vais en prendre compte pour les prochaines :think:

Tu as raison Ciné7, l'épisode du président aurait pu être éviter, mais j'ai fais le choix de le mettre, afin de faire une amorce pour DSK; mais au départ, il n'y était pas ^^,

On va tenter d'être d'avantage dynamique, concis, et surtout de regarder l'objectif, je n'ai pas fais gaffe... :blink:

En tout cas, merci de votre soutien! :sm51: :sm51: :eusa_dance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation