Aller au contenu

dv studio 9 les menus, démarrage de la vidéo directement ?


tirloui
 Partager

Messages recommandés

bonjour, je me suis acheté studio9 recement et j'ai un petit pb avec les menus

*lorsque je met un menu, a la fin du temps il démare la vidéo directement, est ce normal? j'oré aimé que le menu continu jusqu'a ce qu'on appui sur un chapitre!

*ensuite, lorsque je grave mon montage sur dvd, sans le menu tout va bien, mais lorsque je met un menu dans mon montage, toutes mes musiques ajoutées a la bande disparaisse pour ne laisser que la bande son vidéo! est ce normal ou alors est ce que je m'y prend mal avec les menus?

*lorsque je met de la musique de cd, le logiciel regle automatiquement sur numériser, faut il que je regle sur autre chose?

merci d'avance !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une question, sur certains effets de transition il reste le mot pro et je voudrai le retirer! je ne sais plus comment faire, je ne retrouve plus l'endroit ou j'ai vu la façon dont il fallait procéder!

merci de votre aide!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr

c'est juste à propos des filigranes "Plus" ou "Pro" qui s'affichent sur certaines transitions ou effet vidéo sont des démos elles sont limitées

Pour pour faire disparaitre ces filigranes il suffit d'acheter les clés de Pinnacle Hollywood FX for Studio sur le site http://shop.pinnaclesys.com.

Désolé :? c'est le commerce ...

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation