Aller au contenu

Essais rallye de France wrc

Noter ce sujet


didvideo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je réalise des vidéos sur le sport auto, en particulier le rallye automobile, et j'aimerais avoir votre avis, qu'il soit positif ou négatif.

La vidéo présentée concerne les essais de Jari Matti LATVALA, pilote officiel Ford Rally Team, pour le rallye de France wrc

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Didvideo, J'ai passe beaucoup de temps (trop?) a jouer a Colin Mc Rae et j'y suis a nouveau... Les plans de courses sont très réussis. Les images inclinés donnent beaucoup de rythme. Bravo pour le suivi de la voiture (traveling et zoom). Bref, j'aime beaucoup. Petits points un peu négatifs, si je peux me permettre: les transitions animées qui font un peu "cheap" à mon gout. Une coupe simple aurait tout aussi bien fait l'affaire. Ca manque aussi un peu de voix off, non? Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Didvideo, J'ai passe beaucoup de temps (trop?) a jouer a Colin Mc Rae et j'y suis a nouveau... Les plans de courses sont très réussis. Les images inclinés donnent beaucoup de rythme. Bravo pour le suivi de la voiture (traveling et zoom). Bref, j'aime beaucoup. Petits points un peu négatifs, si je peux me permettre: les transitions animées qui font un peu "cheap" à mon gout. Une coupe simple aurait tout aussi bien fait l'affaire. Ca manque aussi un peu de voix off, non? Cordialement.

Merci pour votre commentaire qui m'est très utile. En ce qui concerne la voix off, ......mon accent vosgien ne me le permet pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accent vosgien l'un des plus beau que je connaisse et je ne suis pas vosgien.

Ma chaine sur you Tube "didvideo" sur laquelle vous trouverez encore d'autres vidéos si vous aimez ce que je fais.

....j'ai définitivement abandonné l'idée de la voix off !!.....et encore merci pour votre commentaire

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

c'est vraiment bien réalisé, oui les transitions franches feraient plus pro, mais ça passe quand même.

Dommage pour la voie off, quelques explication aurait étaient les bien venues.

C'est du sport aussi de filmer la voiture avec autant de plans différents, en tout cas ça ma donner envie d'aller voir de plus près une course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment bien réalisé, oui les transitions franches feraient plus pro, mais ça passe quand même.

Dommage pour la voie off, quelques explication aurait étaient les bien venues.

C'est du sport aussi de filmer la voiture avec autant de plans différents, en tout ca ça ma donner envie d'aller voir de plus près une course.

Merci pour votre commentaire encourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation