Aller au contenu

Coucou c'est moi!


 Partager

Messages recommandés

Salutation à tous,

Me voici parmis vous afin d'avoir des avis et des informations sur le Montage vidéo et la prise de vue. Ceci fait longtemps que je recherche un forum dans le genre, il était temps! De plus malgré mon petit souci lors de mon inscription j'ai pue voir des Administrateurs présent donc tous ceci part bien.

Bref, je vais quand même me présenter. Je me nome Nico alias Indica, j'ai 23 ans et je me suis découvert une passion pour le montage vidéo. J'ai commencez il y à 1 ans et éssaie d'évoluer du mieux que je peu, mais pas super facile quand il n'y à que Google qui aide :)...J'ai actuellement une Sony HD et espére bientôt passé à du Full HD x).

Sur ce à très vite et bonne journée à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue Nico alias Indica avec donc un intrigant pseudo supporté par un très joli logo !

(Quant au montage, une bien belle mission où tu puiseras plus en toi-même et dans tes rushes que chez l'ami google !).

Je t'invite à te rendre sur mon post "Le vocabulaire de l'image et du son" dans la rubrique "Du scénario à la réalisation". J'y ai mis un lien pas inintéressanr du tout pour réviser ou choper quelques notions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation