Aller au contenu

Sweectasy - Directed by Papion (HD)

Noter ce sujet


Papion
 Partager

Messages recommandés

Sweectasy - Directed by Papion (HD)

//// Please Select 1080p To Watch HD Version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Papion et bienvenue parmi nous !!!

Bravo pour la démonstration de réalisation et de montage video dont le point de vue n'engage que ce tu te dis ressentir !

On perçoit malgré tout qu'un tel talent visuel exprime une quête profonde et véritable !

Le contact d'un écolier et de son innocence candide peut en effet vaincre une souffrance en se surprenant à scruter avec lui par la fenêtre, plus loin et plus haut dans le ciel !

C'est sain car inspiré d'une force en soi, mystérieuse et qui n'appelle qu'à l'espérance, la beauté et l'amour !

Oui, la vie qu'il nous faut tous, tu as raison, apprendre à savourer avec plus de sérénité et de sagesse !

Avec tout mon respect et tous mes encouragements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les paroles aimables.

Bonsoir Papion et bienvenue parmi nous !!!

Bravo pour la démonstration de réalisation et de montage video dont le point de vue n'engage que ce tu te dis ressentir !

On perçoit malgré tout qu'un tel talent visuel exprime une quête profonde et véritable !

Le contact d'un écolier et de son innocence candide peut en effet vaincre une souffrance en se surprenant à scruter avec lui par la fenêtre, plus loin et plus haut dans le ciel !

C'est sain car inspiré d'une force en soi, mystérieuse et qui n'appelle qu'à l'espérance, la beauté et l'amour !

Oui, la vie qu'il nous faut tous, tu as raison, apprendre à savourer avec plus de sérénité et de sagesse !

Avec tout mon respect et tous mes encouragements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Papion; Je te remercie à mon tour !!!

Un expression personnelle peut parfois paraître excessive ou choquante mais il faut lire entre les pixels.

("Avant de juger, il faut comprendre car une fois qu'on a compris, on ne peut plus juger " André Malraux)

Je ne suis pas pour juger un artiste qui veut communiquer avec sa sensibilité du moment ! Je préfère profiter de la qualité de son langage plus significatif de tout son univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation