Jump to content

Sweectasy - Directed by Papion (HD)

Rate this topic

Papion
 Share

Recommended Posts

Sweectasy - Directed by Papion (HD)

//// Please Select 1080p To Watch HD Version

Bonsoir Papion et bienvenue parmi nous !!!

Bravo pour la démonstration de réalisation et de montage video dont le point de vue n'engage que ce tu te dis ressentir !

On perçoit malgré tout qu'un tel talent visuel exprime une quête profonde et véritable !

Le contact d'un écolier et de son innocence candide peut en effet vaincre une souffrance en se surprenant à scruter avec lui par la fenêtre, plus loin et plus haut dans le ciel !

C'est sain car inspiré d'une force en soi, mystérieuse et qui n'appelle qu'à l'espérance, la beauté et l'amour !

Oui, la vie qu'il nous faut tous, tu as raison, apprendre à savourer avec plus de sérénité et de sagesse !

Avec tout mon respect et tous mes encouragements !

Merci pour les paroles aimables.

Bonsoir Papion et bienvenue parmi nous !!!

Bravo pour la démonstration de réalisation et de montage video dont le point de vue n'engage que ce tu te dis ressentir !

On perçoit malgré tout qu'un tel talent visuel exprime une quête profonde et véritable !

Le contact d'un écolier et de son innocence candide peut en effet vaincre une souffrance en se surprenant à scruter avec lui par la fenêtre, plus loin et plus haut dans le ciel !

C'est sain car inspiré d'une force en soi, mystérieuse et qui n'appelle qu'à l'espérance, la beauté et l'amour !

Oui, la vie qu'il nous faut tous, tu as raison, apprendre à savourer avec plus de sérénité et de sagesse !

Avec tout mon respect et tous mes encouragements !

Bonsoir Papion; Je te remercie à mon tour !!!

Un expression personnelle peut parfois paraître excessive ou choquante mais il faut lire entre les pixels.

("Avant de juger, il faut comprendre car une fois qu'on a compris, on ne peut plus juger " André Malraux)

Je ne suis pas pour juger un artiste qui veut communiquer avec sa sensibilité du moment ! Je préfère profiter de la qualité de son langage plus significatif de tout son univers.