Aller au contenu

Musique libre de droits pour vos projets


Fegender
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un compositeur et producteur de musique.

Je compose des musiques libres de droits dans une grande palette de genres: Orchestral, Rock, Pop, Electronique, etc.

Vous pouvez consulter (et écouter) mon portfolio de musiques libres de droits sur AudioJungle à l'adresse suivante:

http://audiojungle.net/user/Fegender/portfolio

de nouveaux morceaux sont ajoutés régulièrement.

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.

Merci pour votre écoute.

Fegender

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fegender !

Pour du synthétique, c'est du très bon ! On a déjà entendu du pas terrible mais là, c'est très honorable et approchant des tous premiers James Horner !

Un petit "c'est dommage, c'était presque le paradis", le prix en dollar :smiley5:(Oui d'accord, çà le ferait pas non plus en euro !)

Sinon bravo et tous mes voeux de prospérité et de postérité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a un nouveau morceau dans mon portfolio

Dark Rock

Dark rock est un morceau énergique qui combine des sons électroniques, des percussions and des guitares heavy avec une mélodie entêtante. Trés utile pour des trailers et projets dynamiques.

le fichier ZIP ( en cas d'achat du morceau) contient le morceau principal plus 4 boucles de parties individuelles (Intro, couplet, bridge 1 et 2)

Merci pour votre écoute,

Fegender

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fegender !

Non 13 ou 17 dollars (même 50 le pack), çà va ! Le tout est de convertir en euros au taux à la seconde où on clique pour confirmer la commande :sm42: ! (Mais, entre nous, comme y en a qui sussurent que tout çà, euro, dollar, c'est de la fausse monnaire non indexée :wink: ).

Bien aussi le dernier titre :smiley16: !!!

(PS : Pour la flatterie, James Horner, j'aime bien mais je serais plutôt James Newton-Howard. Je m'attendrais plus à te voir évoluer à ce niveau !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cine7: merci encore, Newton-Howard est génial. J'ai adoré ce qu'il,a fait sur la BO de Blanche neige et le chasseur. Pour ce qui est des influences un de mes morceaux (Starship) est une sorte d'hommage à Jerry Goldsmith sur ses BO Star Trek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour Fegender !!!

Je fais la mise à jour : Merci pour l'ajout des nouveautés !

Pour JNH et aussi Zimmer, Williams; ... je trouve que tout çà commence à sentir la fatigue ! Normal, t'as vu sur quoi ils sont obligés de bosser !

Tu as raison de te tourner vers les vénérables ! Moi, je suis plus morriconien mais je n'ai rien contre Goldsmith ! Pourquoi cette polémique ? J'vous l'demande !!!

Au fait, sans non plus polémiquer, le jour où, comment qu'y fait le gars qui peut payer mais en zeuros ? Il doit donner l'change ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, sans non plus polémiquer, le jour où, comment qu'y fait le gars qui peut payer mais en zeuros ? Il doit donner l'change ?

Salut Ciné7,

tu veux dire sur AudioJungle? quand il m'est arrivé d'acheter sur le marketplace (pas de la musique mais un template Wordpress pour mon site Web) j'ai utilisé PayPal qui a fait la conversion.

Tu as des projets qui ont besoin de musique?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci Fegender !

Oui, je connais paypal mais à ce jour, que pour régler en zeuro ! Tu m'en apprends une bonne !

Oui, j'ai prévu d'utiliser la MLD ... dès que le quotidien me libèrera plus de temps pour d'abord remplir les 2 time line du dessus !

Mais je me bats, tu peux pas savoir ! Moi aussi, j'ai le droit à ma vidéo en ligne et à mes tomates !!! Mais faut vraiment le mériter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation