Aller au contenu

efficacité de NOMATICA

Vink
 Partager

Messages recommandés

Commande réelle effectuée il y a un mois, sans surprise, sur un appareil disponible.

Délai de réception : 72H en envoi normal.

Dans l'absolu, mon avis nécessite d'etre complété par d'autres. C'est juste un cas concret, isolé. J'ai lu des témoignages attestant de retards de livraison mais je n'en ai pas constatés personnellement.

ps : la commande n'a pas été effectuée à mon nom. :mrgreen:

D'autres prestataires sont aussi très séieux. Je réponds juste à ta question qui porte sur Nomatica.

Merci, je comprends que cela n'est pas facile d'avoir une vision exhaustive des choses.

Je connais pixmania avec lequel je n'ai pas eu de problème.

J'ai pensé à Nomatica à cause de la disponibilité du HC90 mais je vais voir d'autres sites comme rue du commmerce ou digital shoping qui vend les caissons étanches.

Bonjour

Aprés 2 achats sans problème (1 APN et 1 lecteur-graveur de DVD), j'ai commandé le 19/02/2005 un lecteur DVD Pionneer DV-575A-S, car mon antiquité m'avait lâchée. Délai de livraison prévu, 3 à 5 jours. Le temps passe : rien. Le temps repasse : toujours rien. Un jour je reçois tout de même un mail me prévenant qu'ils interrogent leur fournisseur et qu'ils attendent sa réponse. Le temps rerepasse... J'envoie un mail il y a une dizaine de jours, pas de réponse et toujours la même histoire sur le suivi de commande (mon compte).

Aujourd'hui, je me suis quand même un peu énervé et leur ai demandé d'annuler ma commande. Dans la minute qui suivait, j'ai reçu un mail pour me dire qu'ils examinaient ma situation dans les meilleurs délais.

Je comprends qu'une entreprise puisse avoir des problèmes avec un fournisseur, mais le plus grave, c'est que l'appareil en question est toujours au catalogue avec les mêmes délais de livraison. Je risque de ne pas être le seul à me faire couillonner.

Je leur ai dit que je ne leur achèterais plus rien à l'avenir. Na !!!

Alors à titre personnel, je déconseille.