Aller au contenu

DVDarchi5 boude les 50i-HD TMPGenc


Messages recommandés

Bonjour

Je viens de graver mon premier BlueDisk (45mn)qui raconte un voyage en Andalousie filmé(1920x1080 50p) avec le panaFZ150 qui me permet d'avoir des idées précises sur le matos Pana avant de fixer mon choix entre la Sony NexVG30 et le GH3 de Panasonic.

En ne sortant pas du cadre SONY pas de problèmes(montage puis fichier 50i avec SonyVegas10 puis authoring avec DVDarchi5 à partir du 50i et gravure du BD)

Par contre DVDarchi refuse obstinément les fichiers 50i TMPGenc(issus du 50p Vegas) que je voulais utiliser à titre de comparaison

Lors de la phase "préparation" avant gravure on bloque invariablement sur le message suivant:

Nom de fichier : STREAM/00001.m2ts

État : TSWrapper.dll::CTSWrapper::ProcThreadMain::Failed to read ES file. - The ES file may be shorter than the size described in the MUI file.

Sur le net j'ai pu vérifier que le problème est récurrent d'où ma question de savoir s'il s'agit de l'impérialisme Sony ou s'il

existe une solution.

Plus généralement la gravure de BlueDisks(BD) semble plus pointue(moins tolérente) que celle des DVD.Impresssion ou réalité?

Merci d'avance à ceux qui pourront éclairer ma lanterne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation