Jump to content

DVDarchi5 boude les 50i-HD TMPGenc


Recommended Posts

Bonjour

Je viens de graver mon premier BlueDisk (45mn)qui raconte un voyage en Andalousie filmé(1920x1080 50p) avec le panaFZ150 qui me permet d'avoir des idées précises sur le matos Pana avant de fixer mon choix entre la Sony NexVG30 et le GH3 de Panasonic.

En ne sortant pas du cadre SONY pas de problèmes(montage puis fichier 50i avec SonyVegas10 puis authoring avec DVDarchi5 à partir du 50i et gravure du BD)

Par contre DVDarchi refuse obstinément les fichiers 50i TMPGenc(issus du 50p Vegas) que je voulais utiliser à titre de comparaison

Lors de la phase "préparation" avant gravure on bloque invariablement sur le message suivant:

Nom de fichier : STREAM/00001.m2ts

État : TSWrapper.dll::CTSWrapper::ProcThreadMain::Failed to read ES file. - The ES file may be shorter than the size described in the MUI file.

Sur le net j'ai pu vérifier que le problème est récurrent d'où ma question de savoir s'il s'agit de l'impérialisme Sony ou s'il

existe une solution.

Plus généralement la gravure de BlueDisks(BD) semble plus pointue(moins tolérente) que celle des DVD.Impresssion ou réalité?

Merci d'avance à ceux qui pourront éclairer ma lanterne.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up