Aller au contenu

Bonjour à tous !


 Partager

Messages recommandés

Hello,

Passionné par l'image depuis pas mal de temps, je décide de m'inscrire sur ce forum, afin d'en apprendre plus et pouvoir partager , échanger sur notre passion commune :)

Je travaille comme réalisateur de clips videos et teaser, dont vous pouvez voir quelques extraits dans cette démo:

Je suis autodidacte complet, j'ai commencé a choper le virus il y a presque 10 ans, époque à laquelle on réalisais notre petites vidéos de skateboard. Aujourd'hui j'ai 30 ans et je gagne ma vie dans ce milieu, mon grand rêve étant celui de réaliser un log métrage (chaque chose en son temps!)

Au plaisir de vous lire

Bonne Journée

Mathieu

Pour suivre mon travail

http://chillfilm.tumblr.com

post-16419-0-50011100-1372510358.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bienvenue et bravo à toi, Chillfilm ! En effet, ici comme partout, on n'arrête pas d'apprendre et plus on est de fous ! ... Perso, vu ta carte de visite, je suis toute ouïe, même pour les "anecdotes" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé ! Merci à toi Ciné7! oui je pense aussi que le partage est trés important, on en apprend tout les jours ! De plus, j'espère trouver sur ce genre de forum des personnes avec qui travailler sur des projets communs...

Merci en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation