Aller au contenu

Concours MAGIX "My Next Big Thing"


 Partager

Messages recommandés

Vous avez une idée géniale pour un film, un documentaire ou un court métrage? Le concours vidéo « My Next Big Thing – MAGIX » vous offre l’opportunité de remporter le meilleur équipement pour la réaliser! Du 1er juillet au 2 août, saisissez votre chance de voir votre projet devenir réalité!

De quoi s’agit-il?

MAGIX et notre fabuleux partenaire Panasonic nous sommes associés pour vous fournir le meilleur logiciel et équipement afin de réaliser votre « Next Big Thing »! Montrez nous votre idée, concept, bande-annonce ou tout ce que qui pourrait attirer notre attention (et celle des votants)!

Pour gagner le gros lot, présentez nous votre idée dans une vidéo de moins de deux minutes réalisée avec MAGIX*, et récoltez autant de votes possibles jusqu’au 2 août! A partir du 1er juillet, vous trouverez l’application du concours sur notre page Facebook ; à partir de cette date, vous pourrez nous soumettre votre vidéo et demander à votre famille, amis et fans de voter pour vous!

Donc je vous montre mon idée, mais qu’est ce que j’y gagne?

Comme promis, les prix sont FORMIDABLES! Tout d’abord, nous choisirons deux gagnants: la vidéo qui aura récolté le plus de votes et la vidéo qui aura déclenché le plus de „WOW!“ dans notre jury international.

Les deux réalisateurs choisis remporteront les prix suivants: Grâce à notre partenariat avec Panasonic, vous aurez la chance de gagner un caméscope HC-X920 – Full HD 3MOS, choisi pour parfaitement correspondre à notre second prix…

Notre second prix est, bien entendu, une copie du tout nouveau MAGIX Video Pro X 5, la fameuse suite de montage vidéo plusieurs fois récompensée.Ce logiciel répond à toutes les demandes des utilisateurs professionnels et offre un ensemble unique de puissants outils de post-production, le tout d’une valeur de 399.99 €

Mais ce n’est pas tout! Cinq heureux participants remporteront le prix MAGIX „Nice Try“ : cinq bons d’achat d’une valeur de 50 euros pour un de nos logiciels sur notre site d’achat en ligne.

Soyez sûr de recevoir toutes les mises à jour concernant « My Next Big Thing – Concours Video », en vous connectant régulièrement à notre page Facebook!

COMMENCEZ A MONTER VOTRE VIDEO AUJOURD’HUI et soyez prêt pour le meilleur concours vidéo de l’année!

*Vous n’avez jamais essayé une logiciel MAGIX? Pas de problème! Téléchargez la dernière version d’essai valable 30 jours des logiciels Video deluxe/Movie Edit Pro, et utilisez-les pour monter votre vidéo « My Next Big Thing – Concours Vidéo » (limite d’exportation : une minute)

Détail: http://bit.ly/VideoMAGIXFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation