Aller au contenu

Urgent recherche Monteur bénévole pour Clip sur Paris


ks75
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis une jeune réalisatrice sur Paris, j'ai fait deux clips pour un chanteur pop, et j'ai déjà commencé à les monter. Seulement mes connaissances en montage sont mineurs et même si au niveau du rythme ce que j'ai fait me convient assez, c'est au niveau des réglages lumières, des résolutions et des ajouts d'effets que la différence avec un clip professionnel peut poser problème.

Je cherche pour cela un monteur bénévole qui serait intéressé de finaliser et de professionnaliser ces clips en y ajoutant la touche finale.

C'est surtout pour l'un des deux clips que j'aimerais faire une collaboration, car je souhaiterais lui donner un côté vintage ou plus romantique.

Si vous êtes intéressé par une collaboration, n'hésitez pas à me contacter.

Bien sincèrement

Katia S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour et bienvenue à vous !

Je tape 2 secondes l'incruste pour dire à Magic & Dreams que perso, je garde le lien en toute éventualité !

J'abuse pour ajouter une suggestion car çà peut intéresser des clients potentiels, prévoyez une petite rubrique présentant l'équipe et l'équipement.

Je vous laisse sur une petite consigne de sécurité, dissuadez le copain de trop frôler les piles de palettes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Magic&Dreams !!!

Merci de l'attention et tu peux me dire tu !

Genre comme moi : Sur le forum, tu peux choisir "Présentation personnelle" ! Cà intéresserait en effet les membres et les visiteurs !

Mais moi, je parlais d'une rubrique sur votre site même que j'ai donc visité !!!

C'était d'ailleurs pour vous le prouver que je taquinais sur une démo vidéo où dans un entrepôt, le personnage longe les murs et à un moment donné, une pile de palettes s'écroule sur lui :laugh: :eusa_think: !!!

(Comme çà, si nous avons à travailler ensemble, vous serez au moins fixés sur mon cas :smiley20: !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pas de soucis pour le tutoiement, mais je préfère vouvoyez avant d'être sur ;)

Oui effectivement notre page d'accueil est en cours de reformation avec une présentation des locaux, de nous, des actualités,... etc Mais il faut qu'on prenne du temps, avec le boulot pas toujours facile !

Je viens de comprendre la blague ^^ comme on dirait chez moi : dem jokes !

Je vais aller faire ma petite présentation dans la rubrique concernée. Merci et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation