Aller au contenu

Recherche Cameraman Globe Trotter!


IncrediBoy33
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et cherche un ou une cameraman pour un GROS projet!

En effet pour résumer.. Je tiens à prendre un aller simple pour Singapour, et revenir en France.. par les voies terrestres et maritimes tout en traversant les différents pays nous séparant! C'est à dire la malaisie, le vietnam, le laos, le cambodge, la thailande, la birmanie, le bengladesh, l'inde, l'oman, l'arabie saoudite, l'égypte, la grèce, l'italie et enfin.. arrivée en France!

J'ai besoin d'un cameraman connaissant les montages et effets videos, qui sache filmer sous les meilleures angles, créatif,etc.. car je tiens à ce que ce road trip soit à la fois une découverte pour les internautes qui me suivront via facebook, twitter et youtube dans un support videos présenté comme une serie découverte de 30 voir 40min dans laquelle nous mèlerons humour, suspens, action! Pour ce qui est du scenario, de la mise en place et la réalisation j'ai ma petite idée la dessus, mais se sera à approfondir avec le cameraman choisi.

A savoir que je prend à ma charge votre billet d'avion et les paiements des visas d'entrée dans chaque pays plus les transports (taxi, bus, bateau,etc..)

Mais ne prend pas en charge la nourriture, les nuitées qui principalement se feront en auberge de jeunesse et en tente parfois et activités!

Départ prévu pour la mi-novembre!

Alors que celui ou celle se sentant l'âme d'un aventurier, explorateurs, près pour une longue "épopée" à travers les plus beaux paysages du monde et à la rencontres de cultures diverses à travers un concept jamais fait auparavant! Contactez moi au plus vite via mon adresse mail.

solidaritypixelarobasegmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum IncrediBoy33 !

Je me permets un truc, une astuce, le forum a aussi prévu une rubrique "Jobs dans la vidéo (demande ou recherche)" où tu aurais pu poster ton annonce pour appâter l'client !

Sinon, je t'approuve et je te souhaite une belle et grande vadrouille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation