Aller au contenu

travailler avec 2 moniteur avec Première élement 9, possible?


yannbzh
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Habitué pour la musique à travailler avec 2 moniteurs, j'aimerai savoir si c'est possible de travailler avec 2 moniteurs avec première element 9 ? si oui, comment? (Je pense avec première pro, il n'y a aucun doute, merci de me le confirmer)

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon, désolé, je ne comprends toujours pas ce que tu appelles le "moniteur". Désolé pour mon niveau d'incompétence (je n'ai pas choisi mon pseudo par hasard!). Je viens de faire un essai car je suis avec 2 écrans : sur un écran j'ai mis le logiciel de montage (pour moi, Premiere Pro de la suite CS5.5) et sur le second écran, Adobe Audition. Et ça fonctionne sans soucis. Mais ce n'est peut-être pas ça ton problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour touriste amateur, j'aurai pu mettre à la place de moniteur, l'écran de visualisation.

Pour charlie, Comme je l'ai mis, avec mon logiciel de musique je peux déplacer mes fenêtres où bon me semble. C'est pour ça que j'aimerai bien faire de même avec Première element

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'avais pas compris ta demande initiale. Je croyais que tu voulais mettre sur 1 écran ton logiciel de musique et sur l'autre celui de montage. Et je ne voyais donc pas où était le problème.

Comme Charlie-82, je suis avec Premiere Pro dont les palettes sont détachables et ne peux te répondre pour Element 9. Si tu as une version officielle, as-tu cherché sur l'aide Adobe ? Elle est super bien faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation