Aller au contenu

mon reportage en ligne

Noter ce sujet


pcm
 Partager

Messages recommandés

Néanmoins bonsoir et bienvenue pcm,

On ne peut pas te reprocher de manquer de clarté et d'efficacité mais j'avoue avoir eu le même réflexe que quand je vois ce type de concept à la télé, je zape ou j'éteins !

Là, j'ai fait l'effort jusqu'à 2'38 parce qu'on est entre nous, sur un forum d'échanges sur la vidéo ou la photo et qu'il n'y a aucune raison de discriminer le docu-pub !

Je vois d'ailleurs que tu en tires plein de satisfactions mais merci de prévenir avant ! J'ai d'abord failli crier d'effroi :blink:!!!

Par contre, si c'était bien du sournois mercantilisme sauce ketchup, je m'autorise à te dire que ce serait fort malvenu ici et loupé d'avance, me concernant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sick: !!! C'est la règle du jeu ici de recevoir des impressions et pas forcément des lauriers ! Oui, un spectateur, çà réagit et n'est pas là pour avaler n'importe quelle couleuvre ! Si tu avais au moins présenté le projet ou même ton dispositif ou ton matériel de tournage, on aurait pu en effet envisager un échange plus intéressant ! Merci toutefois de ta réponse mais comme dit Cyrano, c'est un peu court jeune homme !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation