Aller au contenu

CLIP VIDEO 3D ( blender et after effect ) pour le titre "nos palpitants" de FERGESSEN

Noter ce sujet


juliencuny
 Partager

Messages recommandés

bonjour, voici un clip que je viens de réaliser, entierement en 3D, blender et after effect. Clip pour FERGESSEN et leur titre "nos palpitants".

En voici un petit descriptif : Fergessen continue de brouiller les pistes dans cette histoire de cœurs cousus. De ces organes qu’on découvre au fil d’un travelling mystérieux dans une forêt d’artères, ou d’obstacles, c’est selon.

Le duo revient sur le mystère des affinités, oppose l’impatience à la lenteur, l’éveil à la somnolence et implore, dans le dédale, l’impératif catégorique : encore faut-il que palpitent nos palpitants.

merci de votre interet. a bientot j'espere. julien

http://youtu.be/SqyNbRr9lKE

Tous vos commentaires sont les bienvenus !

post-16581-0-87429600-1378232755_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue juliencuny !!!

... pour opposer au final, les illusions et le virtuel au vécu et au vivant (Le p'tit :wink: du jour !).

Car en fait, la recherche créative avec la 3D peut en effet s'avérer intéressante !

Aucune appréhension, que de l'attentif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Bienvenue sur le forum. Tu as demandé nos commentaires, tous nos commentaires, donc pour ma part j'aime beaucoup la musique, le début, mais l'endroit avec les coeurs, c'est pas mon truc, un peu trop gore à mon goût. Mais ce sont des goûts et des couleurs, car sur l'aspect cinématographique, c'est bien fichu et je ne serai pas capable d'en faire le 1/10

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, l'idée m'est venue, mais je n'aime pas quand tout est trop raccord avec la musique, j'aime quand les images sont un brin décalées, quelles aient leur propre rythme. qu'elles racontent leur propre histoire. sinon je trouve que cela devient trop "illustré". merci. julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous, si je peux me permettre car Fredouille est une valeur sûre sur la technique et juliencuny n'a pas du tout tort dans son raisonnement, j'ajouterai que la musique ne rythme pas l'émotion du spectateur qui n'a pas besoin d'illustration sonore pour régler son palpitant !

Le décalage dimensionne le récit comme la 3D, l'image (même en cas de 2D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation