Aller au contenu

Cyberlink PowerDirector 12 disponible


Maggico
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

La version 12 de PowerDirector est disponible sur le site de l'éditeur, pour vous faire une idée des nouveautés, vous pouvez visiter le lien :

http://fr.cyberlink.com/products/powerdirector-ultra/features_fr_FR.html?affid=2581_1052_479_2_0_FRA_powerdirector-ultra

Cordialement

Maggico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de télécharger la version d'essai de PowerDirector 12, et je constate deux problèmes: la modulation n'apparait pas dans la ligne audio. Je n'arrive pas a mettre une transition (fondu croisé ou enchainé) simultanément sur la vidéo et l'audio. J'étais habitué à Avid, mais mon programme est devenu inutisable (appcrash). Si quelqu'un a une idée, merçi d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a mettre une transition (fondu croisé ou enchainé) simultanément sur la vidéo et l'audio.

Bonjour Grizzly,

Si vous placez un fondu-enchaîné, la vidéo et l'audio se fondent. Mais vérifiez vos préférences (Edition / préférences). Dans Montage, à la ligne "Définir le comportement par défaut", il faut placer le déroulant sur "Superposée" si vous souhaitez entendre un fondu de son en parallèle du Fondu Image.

Nota Ben : je ne dispose pas de PowerDirector 12 mais les réglages ou la logique doivent être les mêmes.

la modulation n'apparait pas dans la ligne audio.

idem, allez dans Préférences. Cocher la ligne "Afficher la courbe sonore dans la ligne de scénario".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thierry, ça marche, c'est moins pratique qu'Avid studio.Je n'arrive pas non plus à avoir la courbe sonore, quelle que soit le format vidéo, et ce, malgré que:afficher la courbe sonore soit cochée!. la seule vidéo ou je l'obtiens est leur exemple:"the-sky-is-the-limit". PS je m'absente 2 semaines. J'espere la prochaine sortie de Studio 17...Cordialement Grizzly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation