Jump to content

Cyberlink PowerDirector 12 disponible

Maggico
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, je viens de télécharger la version d'essai de PowerDirector 12, et je constate deux problèmes: la modulation n'apparait pas dans la ligne audio. Je n'arrive pas a mettre une transition (fondu croisé ou enchainé) simultanément sur la vidéo et l'audio. J'étais habitué à Avid, mais mon programme est devenu inutisable (appcrash). Si quelqu'un a une idée, merçi d'avance.

Je n'arrive pas a mettre une transition (fondu croisé ou enchainé) simultanément sur la vidéo et l'audio.

Bonjour Grizzly,

Si vous placez un fondu-enchaîné, la vidéo et l'audio se fondent. Mais vérifiez vos préférences (Edition / préférences). Dans Montage, à la ligne "Définir le comportement par défaut", il faut placer le déroulant sur "Superposée" si vous souhaitez entendre un fondu de son en parallèle du Fondu Image.

Nota Ben : je ne dispose pas de PowerDirector 12 mais les réglages ou la logique doivent être les mêmes.

la modulation n'apparait pas dans la ligne audio.

idem, allez dans Préférences. Cocher la ligne "Afficher la courbe sonore dans la ligne de scénario".

Merci Thierry, ça marche, c'est moins pratique qu'Avid studio.Je n'arrive pas non plus à avoir la courbe sonore, quelle que soit le format vidéo, et ce, malgré que:afficher la courbe sonore soit cochée!. la seule vidéo ou je l'obtiens est leur exemple:"the-sky-is-the-limit". PS je m'absente 2 semaines. J'espere la prochaine sortie de Studio 17...Cordialement Grizzly