Aller au contenu

Bien le bonjour....


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je m'aperçois que j'ai poster il y a fort longtemps sur ce forum, un seul post concernant le logiciel edius 6, sans avoir fait aucune présentation...

Alors voici en deux mots qui je suis:

  • Grand amateur de pêche à la truite depuis plus de 40 ans.
  • Webmaster (sans prétentions) d'un site traitant de la pêche de la truite bien sur.
  • un peu guitariste ( toujours sans prétentions).
  • et depuis peu, interressé par la vidéo, et particulièrement la vidéo concernant...la pêche de la truite.

Concernant la vidéo, je me rends compte que la prise de vue, le montage et tout se qui peut suivre est en fait assez complexe, J'ai donc téléchargé les deux vidéos du site pour faire mes premiers outils de vidéaste, mais comme tout, la transmission par des vidéastes confirmés est certainement plus valorisant, même si ces deux vidéos sont bien faite.

J'ai mis en lignes quelques vidéos sur Youtube dont je pourrais donner les liens afin de recueillir les fautes de cadrage, mixage etc. etc.

Au plaisir de vous lire

Le Pétsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Le pétsu ! Le plaisir sera tout bonnement réciproque et rattrapons tout ce temps perdu : Bienvenue à toi !

Moi non plus, j'ai pas fait de présentation personnelle mais le mystère n'a pas duré :rolleyes: !

Saby a été le premier à m'avouer qu'on m'a su très vite, frappadingue :eusa_dance: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bienvenu Petsu, tes vidéos sont visibles sous ton pseudo dans Youtube ?

Je serai ravi de te donner mon avis MAIS attention je ne suis en RIEN un vidéaste confirmé ce sera juste un avis donné par un débutant à un débutant donc surement rien de très sérieux :rolleyes:

Bonjour Le pétsu ! Le plaisir sera tout bonnement réciproque et rattrapons tout ce temps perdu : Bienvenue à toi !

Moi non plus, j'ai pas fait de présentation personnelle mais le mystère n'a pas duré :rolleyes: !

Saby a été le premier à m'avouer qu'on m'a su très vite, frappadingue :eusa_dance: !!!

Je dirais même GROS FRAPPADINGUE :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation