Aller au contenu

JVC GRDX-28


tidus
 Partager

Messages recommandés

salut je sais que sa rien avoir mais je m'inquite j'ai commander ce camescope sur cdiscount et il ont meme pas encore comfirmer ma commande pourtant j'ai envoiyer les cheque vendredi dernier et eu me reponde pas merci a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

je n'ai jamais commandé par chèque chez cdiscount mais je sais que ca peut etre assez long chez eux :evil: Ton chèque a été débité ? parce qu'en général ca c'est assez rapide, comme par hasard....

A ce propos, que me conseillez vous tous ? acheter mon camescope en magasin ou sur le net ? et où sur le net ? Vous avez des bonnes adresses (sîre et pas cher ?) parce que c'est moins cher sur le net, le choix est plus grand, mais je sais pas comment ca marche niveau garantie etc ....

Quelles sont vos expériences avec PixMania par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut p'tio,

entre chti voici un conseil pour l'achat sur le net : digital-shopping.fr.

Ce n'est pas forcément eux les moins chers, mais pour le service c'est champion.

Si tu as des doutes, ils peuvent envoyer en contre-remboursement : pour être payé ils doivent te livrer, pour obtenir ton colis tu payes à la poste.

salut tertouss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut maintenant c'est la meilleurt le service client de cher cdiscount a des probleme et reouvreras que le 4 avril sa veut dire quoi sa que jusque au 4 avril il m'enverront rien encore merci a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut p'tio,

entre chti voici un conseil pour l'achat sur le net : digital-shopping.fr.

Ce n'est pas forcément eux les moins chers, mais pour le service c'est champion.

Si tu as des doutes, ils peuvent envoyer en contre-remboursement : pour être payé ils doivent te livrer, pour obtenir ton colis tu payes à la poste.

salut tertouss.

merci ma loute :mrgreen:

je viens d'aller voir, le choix est un peu plus restreint qu'ailleurs (nottament en JVC) mais il a l'air très serieux !

Sinon je crois que le contre-remboursement est pratiqué par tous les sites de VAD, mais c'est plus cher, la poste se prenant une commission à chaque fois :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouia mais le m'ent bas du contre renboursement c'est mon camescope que je veut moi merci a +

ouais 'fin nous on peux pas faire grand chose.... :-? Et puis tu permet qu'on en parle quand même ?

Sois patient ca va arriver (enfin je te le souhaite !!) [-o<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solution un j'envois un colis piege comme sa je calculerais le temps ki faut pour qui l'ouvre je le serais quans cdiscount auras sauter

deux je vais diretement la bas j'organise une prises d'otages et je repart avec mo colis

trois j'attend

merci a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laureric t'a un peu conseillé, non ?

autre chose : sur l'achat en magasin ou sur le Web, je pense qu'il est facile de trancher :

-si on privilégie le prix, on achète sur le Web

-si on privilégie le rapport humain et qu'on habite une ville de moyenne importance, on va rencontrer son revendeur local pour faire vivre le commerce de proximité. Et on tente éventuellement d'obtenir un prix (qui sera rarement aussi bon que sur le Web, ue boutique physique coûte cher en assurance, entretien, etc.).

Ensuite se pose l'éventuel problème de disponibilité du modèle mais sur commande, normalement, un revendeur local peut obtenir à peu près tout s'il est agréé pour distribuer telle ou telle marque...

que souhaites-tu savoir sinon en complément d'infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laureric t'a un peu conseillé, non ?

oui et je l'en remercie ! mais c'est mieux d'avoir plusieurs avis, sur divers sites. Je veux embeter personne moi ... :-?

que souhaites-tu savoir sinon en complément d'infos ?

merci pour ta réponse déjà, c'est vrai que les prix sur le net sont très avantageux. Ce qui me fait peur c'est en cas de panne... Est ce que la qualité de service suit ? C'est pour ca j'aurais voulu être "rassuré" là dessus. Notamment chez Pixmania. Savoir si certains ont été déçu ou au contraire s'il n'y a eu aucun pb (délais de livraison, garantie, disponibilité du SAV etc....)

Je sais par exemple que CDiscount est pas fameux là dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiogus59,

Pour ma part, j'ai l'habitude de commander chez RDC, et jusque la, je n'ai jamais eu à me plaindre. Les seuls problémes que j'ai eu concernaient des produits défectueux à la réception. Retour chez RDC à leur charge ( sauf les frais de téléphone ( ± 10min à 0.34 cts/min) pour un échange standard ou remboursement si plus de dispo. Ils sont un peu plus cher sur certains produits mais remboursent la différence si tu prouves que tu peux trouver mieux ailleur ( frais de transport compris)

Je n'ai pas testé le SAV sous garanti donc...

Un autre site me parait sérieux digital-shopping.

Pour mon APN, j'ai négocié chez mon marchand local. Il n'a pas pu s'aligner sur le prix mais j'ai eu des accessoires gratuits ( dont j'avais besoin bien sur). Au final, ça m'a couté 50 € de plus que sur le net mais j'ai eu les conseils après achats et un service incomparable lors d'une panne d'affichage LCD.

Voila, bon achat.

Tof22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas d'expérience de S.A.V pour ma part sur les sites marchands, ni agréable ni désagréable, donc.

il se peut toutefois que j'ai bientôt un témoignage à donner :mrgreen:

j'hésite jusqu'à présent à faire appel au S.A.V en raison de l'indisponibilité du matériel car c'est juste pour une petite réparation accesssoire.

Pour info, il existe des systèmes de prêts de matériel en cas de panne mais cela suppose l'achat au départ d'une garantie spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon expérience personnel m'a montré que les commerçants intelligents ayant "pignon sur rue" apprécient la démarche de négociation. Le commerce électronique leurs fait beaucoup de mal et c'est pour eux une occasion de fidéliser une clientèle.

Je sais que depuis mon achat le contact avec mon photographe n'est plus le même. Il est nettement plus ouvert et me conseille super bien (en photo). En vidéo, c'est autre chose... Il a été franc et me l'a dit.

Voila pour mon expèrience. A vous de voir. Cela ne m'empêche pas de commander certains produits sur le net.

Tof22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation