Aller au contenu

[RÉSOLU] Cherche info sur Pinnacle studio 16


annick
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Peut être aurai je du poster dans les nuls mais voici mon probleme

J'utilisais pinnacle 12 et pensant mettre à jour, j'ai acheté pinnacle studio 16 et surprise!!! cela n'a plus rien à voir. J' ai mis un titre et j'ai cherché la facon de le mettre déroulant; Je n'ai pas trouvé comment faire, j'ai suivi le tutoriel, il faut cliquer sur motion, mais je n'ai pas ce bouton. Ceci est un exemple parmi tant d'autres.

Merci de me donner votre avis, comment puis je faire. J'ai imprimer le mode emploi mais cela ne correspond pas a l'ecran que j'ai.

Un grand merci à la personne qui me répondra mais je suis complétement perdue pourtant j'utilisais bien studio 12

Annick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Annick,

Bienvenue sur le forum.

Effectivement, Pinnacle Studio 16 est une grande révolution. Reprenons doucement...
Il y a eu Pinnacle Studio 14 après le 12, puis Pinnacle Studio 15, qui était le dernier d'une longue série avec la même interface...

Ensuite, Pinnacle s'est fait racheté par AVID, et est devenu AVID Studio 1 (avec une interface similaire à celle que tu connais sur Pinnacle Studio 16).
Ensuite, AVID a cédé Studio à COREL... Studio est redevenu Pinnacle Studio, mais sous la houlette de Corel... Tu suis ??
Et Avid Studio V2 s'est appelé Pinnacle Studio 16 (j'ai peur de t'avoir perdu là).

Bref, ton interface est différente, mais ton logiciel est plus puissant que jamais. Alors pour t'y retrouver:
1/ Navigue sur ce forum, et pose des questions, autant que tu veux, on ne t'en voudra pas !
2/ Va jeter un oeil sur le manuel (tu peux le télécharger ici au besoin)
3/ Jette un oeil sur nos tutos, il sont là pour t'aider: Tutoriaux Pinnacle Studio 16
4/ Enfin, ce qui devrait le plus t'intéresser, c'est certainement: "Les nouveautés de Pinnacle Studio 16" qui mettent l'accent sur les différences avec les précédentes versions.

Bonne lecture, et tiens nous au courant ?

DV FX
PS: Je viens de déplacer ton message dans le forum Pinnacle Studio, c'est plus pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation