Aller au contenu

Spells End

Noter ce sujet


dieneisisproduction
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde ! Je vous présente notre nouveau court-métrage inspiré de l'univers de Harry Potter. Une petite vidéo qui nous l’espérons se transformera en long métrage. J'attends toutes vos critiques pour pouvoir nous améliorer dans le cinéma. Bon visionnage !

http://www.youtube.com/watch?v=1JTjgSh19SY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue dieneisisproduction !!!

Ravi de votre mise en ligne ! De l'engouement et de la bonne volonté manifestes !

Pour vous améliorer, continuez à vous entraîner et à apprendre ! Vous aurez compris que vous avez progressé que lorsque vous aurez donné vie à vos personnages sans les éliminer dès leur apparition à l'écran !

Le spectaculaire n'a jamais remplacé une histoire bien racontée et les effets spéciaux, la générosité de transmettre une émotion !

Pensez à vous et à votre vie pour nous donner un vrai bol d'air revigorant !

De la discipline et du courage ! Puisez dans les vrais trésors du cinéma et battez vous pour votre liberté et votre intégrité !

Ne vous laissez pas berner par la pauvreté du virtuel et la déculturation ! Vous êtes forcément capables du meilleur !

Alors, jouez en effet aux apprentis sorciers mais dans votre réalité et vous mériterez le respect qui vous est dû !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la créativité ! j'admire toute forme de création !

A 50 sec pourquoi le héros reste à la fenêtre alors qu'il voit qu'il est mis en joue pas le tireur ?

Selon moi il y a un problème de concordance de lieux pour la scène à 1'55

Je ne suis pas expert au même titre que notre ami Ciné7 tu as eu le courage de te lancer c'est déjà une bonne chose il faut continuer à travailler et persévérer et le rendu sera de moins en moins "amateur".

En tout cas merci pour le partage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dieneisisproduction et Blackdelys !

Blackdelys, tu as raison ! Bien-sûr que je remercie aussi dieneisisproduction pour le partage dont j'ai d'autant plus apprécié et l'humilité et la très grande politesse, donc logiquement la gentillesse !!! J'ai un respect particulier pour les jeunes qui disent vouloir s'améliorer dans le cinéma !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux pour vos messages :)

Blackdelys oui en lisant ton message je me suis effectivement dis qu'en disposant les plans différemment on aurait pu éviter de donner cette impression que le sorcier attendrait presque que le sniper lui tir dessus, je ferrais attention à la prochaine fois ;)

Par contre je ne comprend pas se que tu veux dire par un problème de concordance des lieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation