Aller au contenu

Night's Flavors Production - L'étudiant

Noter ce sujet

Night's Flavors
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous;

Avant toutes choses une petite présentation est de vigueur. Je me présente Florian Julia, je suis actuellement élève en audiovisuel dans le sud de la France. fasciné par le cinéma et les nouvelles technologies j'ai eu l'occasion de rencontrer mes deux coréalisateurs actuel, avec qui nous avons l'ambition de monter une boite de production.

En vue d'un concours proposé par la Banque populaire, mon équipe et moi même avons eu l'idée d'y participer. C'est notre première vidéo officielle publié sur le web. Ce concours à une seule contrainte, respecter un thème : L'étudiant et l'argent. La publication de ce poste sur ce forum à différents buts: promouvoir notre vidéo mais également avoir plusieurs retours concernant le scénario, la technique, le montage etc...

Pour la petite histoire, nous avons passé quatre semaines en pré-production (en plus des cours) pour réaliser ce projet. Trois jours de tournage et sept heures de montage. Notre matériel est le suivant : canon 60D (50mm, 85mm, 14mm) avec le soft magic lantern. Prise son avec un micro dynamique pro de chez rode directement branché au DSLR (n'ayant pas de tascam, ou mixette via un ordi). Un trépied, mais pas de light (en raison du budget).

Ce concours est une opportunité pour nous, le prix étant de 5000 euro. En plus de vous faire partager notre projet, j'en profite pour vous demander de voter pour nous (vous n'êtes pas forcé bien évidement mais un petit coup de pouce de votre part n'est pas de refus).

Les liens:

Lien you tube:

http://www.youtube.com/watch?v=y7Gh4PknLVQ

Lien Facebook pour voter notre vidéo concernant le concours expliqué en amont:

https://www.facebook.com/BanquePopulair ... rt_session

Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire notre post.

Cordialement Florian Julia et son équipe.