Aller au contenu

Alors comment vous la trouvez ?

Noter ce sujet

deathman76
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir et bienvenue Deathman76 ! C'est quoi le pourquoi du comment du parce que ? Moi, mon dernier grand souvenir musical de cinéma, c'est Hans Zimmer sur Gladiator ! Bien-sûr qu'y en a eu d'autres mais en quoi peut-on t'être utile ?

J'aimerai savoir des conseil que vous pouvez me donnez pour m'amélioré partant de la vidéo que j'ai posté.

Et pour le pourquoi je compte mettre des critique prochainement mais vue que je commence j'y vais doucement =).

Et vue que j'aimais bien ce film et que j'adorai cette musique et bien je voulais faire ça , car au départ c'était juste a mettre sur facebook pour des amis, mais j'y ai pris goût et petit a petit des idées me son venue.

Et encore le fais que mais deux passion soit la musique et le cinéma.

ça fait beaucoup nn ^^.

Deathman76, j'avoue être dubitatif sur une musique de hard-rock plaquée sur des images de film d'action de série B sans autre utilité que de renforcer le rythme du montage ! Je serais plus impressionné par Queen sur Highlander mais parce que c'était une création originale pour le film ! En fait, il faut assimiler ce que peut apporter une musique sur l'ambiance, l'atmosphère, le support ou le contrepoint émotionnel ! Quand j'écoute par exemple cinéma paradiso, c'est alfredo et toto qui revivent en moi et que pour moi ! Une musique doit habiller notre mémoire audiovisuelle ! Par humilité, mon maestro Ennio Morricone prétend juste qu'une bonne musique de film est une musique qu'on ne remarque pas forcément mais dont on se souvient !

Tes 2 passions sont conciliables !

Deathman76, j'avoue être dubitatif sur une musique de hard-rock plaquée sur des images de film d'action de série B sans autre utilité que de renforcer le rythme du montage !

Si tu veux vraiment mon avis, le seul moment où çà fonctionne, c'est sur le baiser ! Paradoxal, non ?

Bonjour deathman76,

La rubrique "ma vidéo en ligne" concerne des films qu'on a réalisés soi-même (d'où le "ma vidéo"). Sinon il est difficile d'apporter des critiques.

Revenez peut-être nous voir avec une vidéo de votre cru à 100%...