Aller au contenu

Je suis heureux de me présenter à vous!


Kenan
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis amateur dans le domaine de la vidéo. J'ai toujours été attiré par la vidéo et dans ma famille j'ai toujours été celui qui s'occuppait du montage des vidéos de vacances.

Mes vidéos n'ont jamais eu un rendu de qualité parce que je n'ai jamais eu de méthodes ou de techniques précises. J'ai toujours filmé et monté mes vidéos par feeling.

Mais récemment, j'ai créé un blog sur la vidéo et je me suis lancé un défi : me laisser 1 an pour apprendre à réaliser des vidéos de qualité pro!

J'espère trouver des réponses à certains de mes questionnements grâce aux initiés. Et parallèlement à mon apprentissage, je compte avec plaisir aider les débutants qui comme moi, souhaitent améliorer la qualité de leurs vidéos.

J'ai hâte d'échanger et de partager avec vous tout ce qui concerne cette passion qui nous anime: la vidéo!

Voilà :smile:

Kenan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Kenan !!!

Sans me considérer initié avec mes bonnes et mauvaises habitudes, je te souhaite la bienvenue à l'idée de participer autant que possible à tes échanges !

On ne saurait te reprocher ton projet, ni t'en décourager !

Puisqu'il en est ainsi, au plaisir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Ça m'encourage vraiment pour le blog.

Avant de le créer, je filmais avec le Panasonic TM-60.

A l'époque, je l'avais choisi pour le prix, pour le fait qu'il ai un grand angle et surtout parce qu'il enregistrait en full HD. Je l'utilisais au feeling sans me poser trop de question. Et c'était avant que n'en raye l'objectif! :blush2: D'ailleurs je ne sais pas comment ça a pu arriver étant donné que ce caméscope possède un cache qui se referme automatiquement après l’arrêt de l'appareil... :eusa_think:

J'ai donc pendant plusieurs mois arrêté de filmer à cause de cette tâche disgracieuse qui apparaissait en pleine lumière.