Aller au contenu

GoPro en vision nocturne


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et sans grande connaissance du monde de la photo.

Je suis fan d'air soft et je m'amuse souvent à filmer nos "guerilla" à l'aide de ma go pro hero 3 black à l'aide d'une fixation casque.

Nous sommes souvent en forêt et la luminosité est bonne donc aucun souis pour la go pro.

Mon problème c'est que depuis quelques temps nous utilisons un hangar avec des zones moins bien eclairée et des couloirs obscures.

Je voudrais savoir quels matériels je pourrais utiliser en complément de ma go pro pour pouvoir filmer dans ces zones.

A part utiliser une lampe frontale je ne vois pas d'autres moyen et pour la discretion pas top....

Je voulais savoir si il existait quelque chose pour filmer en "vision nocturne" et si c'est techniquement réalisable.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai la même gopro que toi et désolé de te décevoir mais la sensibilité de la Gopro est bel et bien son plus gros point faible et ce même si c'est moins pire que pour les versions précédentes alors sauf si tu poses un projecteur dans ce hangar tu n'auras pas mieux...même avec une lampe frontale sur ton casque le résultat sera un peu mieux mais pas satisfaisant et comme tu le dis tu te feras de toute façon plomber dès que tu sortiras la tête. :sm59:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation