Aller au contenu

Probleme d image saccadé sur canon mwx35i ?


janmy
 Partager

Messages recommandés

Une semaine avant de partir en vacances en martinique j ai achete un canon mvx 35 i ne pouvant le tester avant j ai filme pour la 1ere fois lors de ce voyage par contre en le visionnant maintenant je me suis apercu de 2 problemes concernant ce camescope mais qui peut etre proviennent de reglage

le 1er concerne sur le fait qu a des moments quand l image est un peu sombre si le personnage bouge l image est saccade comme si c etait au ralentit pendant quelques secondes.

la 2eme c est qu a certain moment celon comme je zoome ou a quel distance je suis le visage du personnage que je filme est plus ou moins arrondis.

Est ce qu il y a quelqu un qui a eu les memes problemes et qui sait les resoudre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ta reponse qui me soulage je pensais que le camescope avait un probleme :---) c est vrai qu il est sur automatique mais sur quoi faut il le regler pour des scenes de vacances avec paysage et personnage et est ce qu il y a le meme probleme avec les autres marques de camescope ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que personne ne c est jamais rendu compte de ce phenomene qui arrondit ou aplatit les visages celon la focale utilisé ou si on est proche de la personne qu on filme ? il y a que moi qui l a remarqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation