Aller au contenu

En février, le Sony HXR-NX3 arrive


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Après presque 4 ans de bons et loyaux services du HXR-NX5, le modèle NXCAM Sony HXR-NX3 arrive chez vos meilleurs disquaires tributeurs...

(ah si les camescopes pouvaient avoir une telle durée de vie, je pourrais enfin partir en vacances... :cool: )

news-830.jpg

Ni 3D ni Ultra HD, mais un camescope de news en NXCAM Full HD avec LED intégrée, 3 capteurs, écran 3,5 pouces (le NX5 avait un 3,2''), mode 1080p/50p (+50i/25p) , ralenti, accéléré, et enregistrement simultané (ou relais) des 2 slots SD. Wi-Fi et NFC intégrés.

La news complète du HXR-NX3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum dommage que cela n'existe pas en "plus discret" et moins de 2Kg (Grand angle/ Zoom confortable/ stabilisateur efficace/ MP rapide/4.2.2/ Réglage vidéo multiple et poussé/ capteur assez grand et riche/ 1080/50P/ écran plus de 3"/ Prise XLR...)

Cela serait pas mal et le NX3 n'en est pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je me permets de glisser un lien d'une démo intéressante de Sony à Istanbul : http://www.youtube.com/watch?v=akBHFLEPngo

Non pas pour relancer de débat sur l'importance ou non d'investir dans l'ultra HD mais pour au moins savourer ce qu'on peut encore faire en 1080p :bien: !!!

(J'avoue que je suis très tenté mais pas encore prêt à craquer !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation