Aller au contenu

Web-série "INTERNAT 2.0"

Noter ce sujet

jojo2314
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous présenter une nouvelle web-série humoristique : "INTERNAT 2.0" qui caricature les élèves d'un internat pour les jeunes en rupture scolaire ou sociale. Elle est tournée essentiellement avec des adolescents, eux-même issus d'un internat.

Les 4 premiers épisodes sont disponibles sur youtube ; ils présentent les différents personnages.

N'hésitez pas à laisser vos impressions et à partager si vous appréciez.
Merci.

Lien de la chaîne youtube : http://www.youtube.com/channel/UCHDTE9kcJYrtlhOwZmSn7xg

Bonsoir et bienvenue Jojo2314 !

Liberté totale ! Allez-y, on apprécie du moment que c'est pour que vous restiez toujours joyeux en vrai !

Le concept n'est pas si idiot et vous vous en sortez très bien !

Heureux de vous découvrir en cette période de fêtes que je vous souhaite donc aussi joyeuses !!!

Et comme vous le dîtes vous-mêmes si bien et si gentiment : MERCI !!!

:eusa_clap-2::eusa_dance-2::fete: !!!

N'hésitez pas à faire de la critique, ce sera d'autant plus positif pour nous.

D'après vous, quels sont les points à améliorer ? (style, techniques, prise de vue, jeux d'acteurs...)

Sachant que de nouveaux épisodes sortiront après les vacances, dans lesquels les personnages inter-agiront dans l'univers de l'internat (chambres, cours de récréation, salles de classe, réfectoire, salles de sport...).

Vous pouvez également m'apporter vos idées.

Bonjour jojo2314 !

Là, j'ai eu le défilé des personnages mais je vous surveille de près, dès que vous les mettrez en scène !!!

Déjà plus qu'approuvé : votre souci de parler distinctement et avec un très bon français !!!

Cà vous donne le droit pour vos débuts, de ne pas être parfaits sur le reste ! Pour l'instant, recourez à l'écriture collective et concertée ! Y en a sûrement qui ont un humour caché et cinglant ! C'est bien de confronter tous les points de vues et toutes les sensibilités !

Quand y en a en panne d'idées, les autres viennent à la rescousse ! Tant mieux, si çà donne des résultats un peu différents ! Faut varier les genres !

D'ailleurs, le truc, c'est de tout mêler !!! Mettre du léger et du profond, du rigolo et du sérieux ! Comme dans un spectacle de clowns, il y a le clown blanc et l'auguste ! Comme Coluche qui pouvait aussi jouer du violon avec des gants de boxe !!!

Alors n'hésitez pas à surprendre et même à écorcher le public et d'oser dire ce que vous avez dans le coeur !!! On est là pour vous regarder et vous écouter (principe de l'audio/visuel !).

D'accord pour vous suivre et n'ayez pas peur, vous ne serez pas jugés mais toujours encouragés et remotivés ! Le meilleur peut se nicher dans un échec !

Cher Ciné7,

Je prend bonnes notes de tous vos conseils.

Le mélange de genres concernant le caractère des personnages est précisément mon objectif, sans pour autant chercher à atteindre l'émotion que peut apporter le 7ème art ou encore tomber dans l'exagération "burlesque" totale.

Et il est vrai également que certains se révéleront peu à peu , tout en gardant les traits initiaux (avec certainement quelques surprises) que vous avez déjà pu découvrir.

En tout cas merci pour votre soutien. Je vous tiendrai de toute façon au courant des sorties de nouveaux épisodes.

Ps : serait-il également possible de vous envoyer les textes des épisodes à venir en privée, afin que vous me donniez votre avis sur l'écriture?

Je vous envoie un MP pour vous donner mon adresse mail perso ! Non, l'intérêt n'est pas de vous demander un chef-d'oeuvre par épisode mais de vous aider (juste ce qu'il faut) dans votre recherche ! Le but n'est pas de casser votre joie, bien au contraire !