Aller au contenu

Grincheu04


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tout les internautes !

Comme c'est un sujet de présentation, je vais faire dans le classique pour mon 1er message.

Moi c'est Gaëtan, Lyonnais de naissance, 22 ans et vivant sur Toulouse actuellement.

Si je devais parler de mes passions je dirais, que le foot est ma religion, la boxe et le tennis aussi. J'aime écrire/lire, chanter/composer, le cinéma, la photographie & les jeux vidéos... enfin le grand classique.

Le paranormal m'attire énormément, le truc que je voudrais faire au moins une fois dans ma vie est de passer une nuit dans un des lieu les plus hantés du monde.

Mon rêve le plus inaccessible est de pouvoir voir toutes les merveilles naturels, anciennes etc... du monde.

Si je me suis inscris sur le forum, c'est pour bien évidement apprendre à faire de bonnes vidéos. Dans l'absolu j'aurai aimer créer des sketch digne des "Inconnus" mais j'ai d'autres projets aussi, mais pour cela je dois commencer par les bases. Donc je patienterais.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire.

PS: j'ai taper dans la fonction recherche le nom de ma caméra "JVC GZ-E15BE" mais aucun résultat n'est sortie. Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire ce qu'il en pensait de cette caméra. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Grincheu04 !

Avec autant de passions et de domaines d'intérêt, tu profites bien de ta jeunesse !!! De quoi nous raconter plus tard, de belles histoires !

Pour le gz-e15, il faut attendre les avis d'utilisateurs ou d'experts avec la patience du sage :wiseman: !!! Des réponses devraient venir ...

Bonne et heureuse année à toi !

(Ton truc de maison hantée me rappelle une séquence de la Dolce Vita où lors d'une séance de spiritisme, une convive parle avec la voix d'un esprit qui répète sur un ton implorant : "Je veux la vie ! ... Je veux la vie ! ...").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue grincheu04, en espérant que tu sois moins grincheux que ton surnom le laisse présager ! On a déjà un grincheux sur le forum qui en vaut 3-4...
:w00t:

Bravo pour ta présentation, très claire et bien sympathique, si tout le monde faisait comme toi, ce serait royal ! Mais dis nous, tu montes sur quel logiciel ?

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut déclic Vidéo !

Merci, je vais te rassurer, j'ai pris grincheu04 car c'est le tout 1er pseudo que j'utilise depuis que j'ai 14 ans. A l'époque j'avais voulu utiliser Simplet mais il était déjà prit.

Come logiciel j'utilise Adobe Première Pro CC et After Effect CC.

Mais pour le moment je fais les choses dans l'ordre, je n'utilise que le premier logiciel, et je regarde les tutoriels pour apprendre à m'en servir correctement. J'utiliserais le 2ième logiciel en temps voulu.

Je suis une personne maniaque dans le sens ou je suis un perfectionniste jamais satisfait de ce que je fait, bien que la perfection n'existe pas, j'essaye toujours de l'atteindre, donc je peux être très lent dans mon avancer.

En plus de cela je suis quelqu'un qui cogite un peu trop. Par exemple, à part mon caméscope et les logiciels (complet je ne sais pas), je sais qu'il me manque des outils indispensable pour avoir un bon étalonnage et une bonne prise de son.

Et je vais chercher partout comment remédier à cela. Donc j'ai regarder qu'il me fallait un enregistreur numérique, mais en lisant les descriptions sa ne e parle que d'enregistreur d'instrument de musique. En regardant les vidéos je vois que (ex: SLG) porte un micro, je pense qu'il est relier à l'enregistreur, mais est-il vendu avec ?

Enfin je cogite, et je suis conscient que je perd inutilement mon temps.

J'ai oublier de dire dans ma présentation que j'avais une idée de podcast qui parlerai de l'envers du décor des films. Qui essayerait d'apporter une autre vision sur les films, en se plaçant du côté des méchants et d'essayer de partager leurs vision et au final faire passer les gentils pour les méchants. Mais avec la nouvel loi de YouTube je crois que c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation