Aller au contenu

The New Audi S5

Noter ce sujet

Qsammi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

S'agit-il d'une commande ? Vous ne précisez pas cette question importante.

Si oui, il est difficile de juger une vidéo pour laquelle le constructeur vous aura probablement communiqué ses codes produits.

J'ai tout de même regardé votre vidéo sans attendre votre réponse et ma foi, elle est attractive, même si je ne cautionne pas certains poncifs de la communication automobile (en termes de communication pure). Je ne suis pas client Audi non plus, ça joue peut-être.

Bonjour,

alors non ce n'est pas une commande, mais a été réalisé comme si c'était une vraie commande de la part d'Audi, c'est un projet fait durant ma formation.

Tout a été réalisé par moi que ça soit le storyboard, tournage et montage

Bonjour Qsammi et Thierry P. !

(... Hey Qsammi, entre nous, te gênes pas pour faire un spot sur le mag ! Thierry P., il était parti au bout du monde pour vérifier si on en f'zait la pub ...) ...

CRUM ! ...

... Je t'avoue que je trouve ta nouveauté trop longue (d'où sans doute, la tradition d'une durée la plus courte possible !).

Là, t'as été obligé de finir façon auto-moto, à tel point qu'à la fin, j'ai cru que c'était Chapatte qui allait descendre de voiture !

Je dirais donc pas assez ciblé et insuffisamment argumenté ! On pourrait presque faire pareil avec une Twingo !

Mais sans forcément craquer non plus !

(Tiens ! Encore plus vachard en pub qu'en film, l'Ciné7 :blink: !)

Bonjour Ciné7.

(Qu'entends-tu par spot sur le mag ? Écris moi en mp au pire)

La longueur de la vidéo avait été imposée.... Mon autre pub fictive Nivea est bien plus courte et donc plus "utilisable"

Le sujet de la vidéo était de faire un parallèle entre l'homme et la voiture : Le confort, l'élegance et le sport. D'oû la fin aussi sur un terrain de basket (Chapatte c'est Turbo pas auto-moto :P )

Et j'accepte toute critique, on apprend comme ça ;)

Je fais faire une vidéo non publicité. En février, projet personnel

Qsammi ! Personne n'a la science infuse et je préfère être sincère sur ce que je ressens à tort ou à raison, que pour alerter l'auteur !

Le message doit passer même chez moi ! Je préviens quand c'est pas le cas !

Je parlais d'une pub sur le présent site ! Intéressant l'exercice, faire un spot sur un concept internet ; et en plus valorisant pour ses études comme pour toute la troupe du magazine et du forum dont tu fais partie !).

Très confiant à l'égard de ton projet personnel !!!

(J'ai été effacer mes bêtises, pardon Thierry P. !!!)

Bonsoir Thierry P. !!! Je me garderais bien d'effacer mes autodérisions. Que celles où je déborde sur autrui ! Pas très élégant de ma part :non: !!!

Bonsoir Qsammi !!! Oui pardon, Chapatte, c'est Turbo et tu n'as pas assez appuyé le lien entre la voiture et l'homme !

Ou plutôt le masculin, dirais-je ! Par exemple moi, je me reconnaîtrais plus sur l'intelligence, l'élégance, le charisme, la courtoisie et la virilité que seulement dans le sport (dis-je avant d'aller vérifier devant la glace ...)