Aller au contenu

Cherche un site pour cours gratuit de Vidéo Numérique


anguandiaokuonzi
 Partager

Messages recommandés

Salut,

je suis membre de magazine vidéo, je suis à la recherche pour un ami d'un site où on peut avoir en ligne un cours de Vidéo numérique:prise de vue, montage etc... surtout autres patrits détails tels que les les critères pour un bon tournage, prise de vue, montage, réalisation, les critères pour un bon choix de matériels de tournage, etc...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vois un site intéressant : http://www.repaire.net

mais peut-être pas assez pour apprendre la prise de vue et le tournage. En revanche, c'est excellent pour le montage.

bon courage

agourn

[-X moi j'en vois un autre ICI =D>

si on peut citer un site de vente, je ne trouve pas bien d'envoyer sur un autre site les gens qui viennent nous voir :mrgreen: imagine que tous les gens du repaire viennent sur ce site pour renvoyer les questions sur le forum du repaire :mrgreen: à mon avis t'es NUL !!!! :mrgreen::mrgreen: je ne suis pas un moderateur mais un simple utilisateur et je trouve ce forum très bien =D> Je vois que tu es nouveau mais ce n'est pas une excuse :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci Antoine, Agourn, et à "Du Sony sinon Rien":

C'est vrai qu'il est une opinion qui peut dire que l'on n'est déjà sur un site où l'on peut tout apprendre,c'est vrai et il n' y a que Du Sony sinon rien .

Mais j'ai bien dit qu' un ami a besoin des cours sur...donc on suppose des textes en lignes ou textes conseils pour ceci ou cela. Ceci ne signifie pas qu'il n'a pas consulté le présent site, d'ailleurs ce le premier qu'il a parcourru mais que l'on doit complèter avec d'autres...

C'est mieux d'avoir un esprit ouvert à tout, c'est pas du NUL ou du NOVIS

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dmiguel,

si je ne trouvais pas ce site bon, pourquoi m'enregistrer et de surcroît participer aux forums ? ce site est excellent mais ça n'empêche pas que d'autres le soient aussi...

agourn

:lol: par courtoisie pour l'administrateur et toutes les personnes qui aident ceux qui viennent nous voir :lol: voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation