Aller au contenu

Capture avec un magnetoscope

capallou
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Voila j'essaye de capturer des images avec mon magnetoscope mais toutes les capture se font en noir et blanc alors que la cassette est en couleur. j'ai un adaptateur peritel pour le magnetoscope plus un cordon avec 4 broches a chaque extremites plus 3 cordons (jaune rouge et blanc).Et je capture avec un boitier d'acquisition video pinnacle movie box usb.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez me procurer

Salut,

Voila je voudrai savoir si je peux capturer une video cassette vhs de magnetoscope.J'ai un boitier d'acquisition video pinnaclemovie box usb.Que me faut il,et que dois je faire.

Merci d'avance pour l'aide que vous me procurerai

:lol: salut ! merci d'indiquer ta ville c'est mieux

normalement avec ton boitier tu as dû avoir un logiciel pinnacle non ? dis-nous en plus 8)

• 3 semaines plus tard...

Les problème d'absence de couleur sont souvent dus à des incompatibilités entre les appareils PAL et SECAM. Une cassette SECAM lue avec un appareil PAL sera affichée en noir et blanc. Et inversement.

Antoine

Les problème d'absence de couleur sont souvent dus à des incompatibilités entre les appareils PAL et SECAM. Une cassette SECAM lue avec un appareil PAL sera affichée en noir et blanc. Et inversement.

Antoine

:mrgreen: je crois que ce sujet a été traité au moins 2000 fois dommage que les nouveaux post avant de lire :D

:mrgreen: je crois que ce sujet a été traité au moins 2000 fois dommage que les nouveaux post avant de lire :D

Nouveau jeu : inventer 2000 façons de dire la même chose. C'est Borges qui serait content... 8)

Sérieusement, le jour ou les outils de recherche automatique de phpBB seront vraiment performants, les nouveaux seront surement plus à l'aise. Car pour bien chercher avec les outils actuels, il faut déjà connaitre. Et si on connait, on cherche moins... #-o . Le modo parfait serait-il d'abord un documentaliste ?

Antoine