Aller au contenu

Présentation


grandpopaseurge
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je présente je demeure au Québec et adore le graphiste et video je maitrise très bien Paint shop pro 14 et commence a m'amuser avec Videostudio 15 et je suis très heureux d'avoir découvert votre forum.

j'aurai une question pour vous sur Rotopen que j'utilise avec Videostudio 15

Je suis surment pas dans la bonne section du forum pour poser ma question SVP si vous pouriez m'indiquer la bonne section a utiliser car je suis nouveau sur votre forum et comprend pas tous la bonne facon pour l'utilser..

Je la pose pareil ici au cas j'aurrai une réponce voici ma question

J'aimerai savoir le bon format utiliser pour les symboles de Rotopen je voudrai comme symbole un autobus et un voilier qui son pas fourni avec Rotopen j'ai essayer un .gif sans arrière plan mais on voie toujours l'arrière plan et de même en .png ,.tube et .ico

Grandpopaseurge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je présente je demeure au Québec et adore le graphiste et video je maitrise très bien Paint shop pro 14 et commence a m'amuser avec Videostudio 15 et je suis très heureux d'avoir découvert votre forum.

j'aurai une question pour vous sur Rotopen que j'utilise avec Videostudio 15

Je suis surment pas dans la bonne section du forum pour poser ma question SVP si vous pouriez m'indiquer la bonne section a utiliser car je suis nouveau sur votre forum et comprend pas tous la bonne facon pour l'utilser..

Je la pose pareil ici au cas j'aurrai une réponce voici ma question

J'aimerai savoir le bon format utiliser pour les symboles de Rotopen je voudrai comme symbole un autobus et un voilier qui son pas fourni avec Rotopen j'ai essayer un .gif sans arrière plan mais on voie toujours l'arrière plan et de même en .png ,.tube et .ico

Grandpopaseurge

Rebonjour

Je raffine ma question avec des image

- Sur la capture 1 je montre je FX utiliser avec videostudio 15

-Sur la capture 2 je montre les symboles que Rotopen nous propose

.

-Mais avec la capture 3 je montre que l'on peu utilser de nos propre image mais je réussi pas a trouver le bon format pour avoir un arriere plan transparent.

Grandpopaseurge

post-17067-0-38493600-1392837835_thumb.j

post-17067-0-21830600-1392837849.jpg

post-17067-0-90623600-1392838195.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation